Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n ai plus de telephone fixe alors que j ai bien internet qui fonction bien?

depuis vendredi matin je ne peux plus me servir de mon telephone fixe lorsque l on m appelle on téléphone ne sonne pas et mes interlocuteurs tombe directement sur le répondre. et lorsque que je veux appeler je n ai aucune tonalité. Pour enlever tout risque de problème sur le téléphone je l ai essayer sur une autre ligne et il n y a eu aucun problème . Comment faire pour pourvoir me servir de mon telephone?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christiane,

Quel est l'état du voyant TEL?
Internet et la TV sont-ils accessibles?
Après avoir éteint et rallumé la Bbox, le téléphone est-il disponible?

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai le meme soucis depuis vendredi alors qu'avant tous fonctionner que faire personne ne répond

Bonjour Fabienne,

Je viens de mener quelques actions correctrices sur votre ligne. Pouvez-vous me tenir informée sur le résultat de ces manipulations?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom pour ces actions sur ma ligne le télèphone et internet sont revenus :) ouf cordialement

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................