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Ma facture

pourquoi ma ligne est elle encore retreinte alors que j ai payer ma facture?

g regler ma facture hier soir en ligne et le service bouygues fais que m apeler pour me dire de regler sous peine de me restreindre la ligne pourkoi

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svp c urgent

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Bonjour Angélique,

Je vous prie de nous excuser pour cet appel, n'en tenez pas compte. Votre règlement de 104.26€ a bien été enregistré, votre compte sera à jour sous 24h, et votre ligne ne sera bien sûr pas restreinte.

Je vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite une bonne semaine.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
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moi ce pareil

Bonjour Laurence,

Pour le moment votre compte est toujours en situation d'impayé.
Si vous avez régularisé via internet ou par serveur vocal, il faut savoir que le délai de traitement est plus long (en moyenne 24h).
Du coup votre paiement n'est pas encore remonté et le compte n'est pas à jour.

Bien entendu une fois la mise à jour effectuée vous recevrez le sms de confirmation, il suffira de redémarrer votre mobile pour retrouver l'ensemble de vos services.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour ma facture a était paye mais j'ai toujours pas ma ligne veuiller me répondre urgent si vous plait

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Bonjour Hammouda,

Après vérifications, je constate que suite à votre règlement, votre ligne a été remise en service.
Si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas a éteindre et rallumer votre mobile afin d'avoir de nouveau accès au réseau.

Bonne journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
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