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Bbox

Aucun de mes appareils ne peut plus se connecter en wifi sur ma bbox, que faire ?

Bonjour,
J'ai ma Bbox depuis 4 mois et tout fonctionnait bien.
Mais brusquement depuis la semaine dernière, alors qu'aucune intervention n'a eu lieu sur la bbox, plus aucun appareil ne peut se connecter en Wifi sur la Bbox (ni Ipad, ni pc portable, ni téléphone portable).
La connexion Internet fonctionne bien puisque je peux l'utiliser en branchant le cable.
Le voyant Wifi vert est pourtant bien allumé sur la Bbox.
J'ai essayé de couper la box et de la rallumer. Idem.
Que faire ???
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement.

Anonyme
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Réponses

Bob
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Bob

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Bonjour,
Avez essayer de réinitialiser les paramètre réseau sur votre iPad ou avez vous fait la mise à jour de celui-ci.
car je sais que Apple a déployer l'iOS 8.1.3 pour résoudre les problème de connections Wifi :)

Bonjour Hélène,

Je viens de réinitialiser votre Bbox. Pourriez-vous m'indiquer si le wifi est de nouveau disponible ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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J'ai le même problème. Avez vous résolu le votre? Si oui comment?