Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

L'option SAV premium est-elle facturée ?

Ayant commander un nouveau téléphone, l'option SAV prenium s'est souscrite automatiquement, est-elle facturée, si oui comment peut-on la résilier ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Mylène, et merci pour votre fidélité.

Rassurez-vous, cet option est incluse dans votre forfait, vous en bénéficiez donc sans supplément.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Mylène, et merci pour votre fidélité.

Rassurez-vous, cet option est incluse dans votre forfait, vous en bénéficiez donc sans supplément.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................