Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai reçu ma bbox mais je n'ai aucune trace sur mon compte bouygues ?

j'ai été averti de la livraison de ma box par sms et rien de plus. pas de mail pas de contrat et ni de trace de suivi. comment faire ? merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Théo,
Rassurez vous votre activation suit son cours.
Dès lors que vous renoncez au délai de rétractation, la demande de création est alors envoyée à FT, qui doit en accuser réception. Ensuite, FT raccorde ou construit votre ligne ADSL, et nous envoie un compte rendu dans les 48H. Votre ligne est alors active.
Vous avez en effet souscrit le 23/01,nous avons donc demandé la création et FT réceptionné notre demande le 31.
Entre la réception de notre demande et le raccordement il y a en général 10 jours ouvrés mais cela peut être plus rapide.
D'ici là si vous recevez un SMS vous informant que votre offre est active et que vous pouvez brancher vos équipements, c'est que tout fonctionnera.
J'espère vous avoir rassuré.
Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.
Bonne journée

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
J'ai également le même problème, j'ai souscris à la bbox le 20 février, j'ai reçu la box quelques jours après, et hier 03/03 mon ancien fai a été résilié. J'ai alors branché la bbox, le logo @ est bien allumé, mais la télé et le tel ne fonctionne pas. je n'ai aucun moyen de savoir où ça en est, je n'ai eu aucun mail, et la box n'apparait pas dans mon compte client !

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour HOuari, nous allons voir cela ensemble,
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
50 / 100
Bonjour, je suis également dans le cas ou je n'ai ni contrat, ni la possibilité de voir mon offre Bbox Miami sur mon compte !
Pourtant, tout fonctionne correctement !