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Bbox

BBox fibre: évolution de 30mb/S vers 100mb/s

Bonjour,

L'éligibilité de mon domicile chez Numericable a changé pour passer de 30mb vers 100mb.
Comment faire évoluer mon offre pour profiter du nouveau débit proposé ?

Merci par avance.

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Bonjour Pauline,

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble.

Vous êtes actuellement sur une offre Fibre 100M à 37.90€/mois.
Sachez que vous êtes éligible à une offre 200M.

Cette nouvelle offre est facturée 37.99€/mois soit 0.09cts de plus que l'abonnement actuel.
Je vous migre vers cette nouvelle offre et en compensation, je vous offre 6.00€/mois pendant 6 mois.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Sachez que vous êtes éligible à une offre 200M.

Cette nouvelle offre est facturée 37.99€/mois soit 0.09cts de plus que l'abonnement actuel.
Je vous migre vers cette nouvelle offre et en compensation, je vous offre 6.00€/mois pendant 6 mois.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

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Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
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