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Bbox

ecran noir, impossible de synchroniser la télécommande du décodeur?

les branchements sont faits, et sur l'écran tv ,il ya de
marquer; aucun signal

MARTINE
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Réponses

Bonsoir Martine,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier votre source TV, à l'aide de la télécommande de votre TV ( touche source ou écran avec une flèche ) sélectionner la sortie sur laquelle est relié le décodeur ( HDMI 1, 2 ... ou péritel ).

Si ça ne fonctionne pas, merci de tester sur une autre sortie TV.

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MARTINE
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rien ne fonctionne, écran toujours noir

Bonjour Martine,

Votre décodeur est-il relié à la box par câble Ethernet ou par des prises CPL ?

Si vous êtes en prises CPL, je vous invite à tester avec un câble Ethernet.

Si vous êtes en câble Ethernet, dans un premier temps merci de tester sur un autre port de la box ( encoche jaune ) puis si l'incident persiste de tester avec un autre câble Ethernet ( deux câbles fournis dans les coffrets ).

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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MARTINE
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câble changé et ecran de bienvenue, mais impossible de sy
nchroniser la télécommande

Bonjour Martine,

Désolée pour le délai de réponse, j'étais absente.

Avez-vous réussi à synchroniser la télécommande ?

Bonne journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Martine,

Suite à votre appel auprès du service technique, une nouvelle télécommande vous a été expédiée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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