Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La touche tactile #1 est bloquée, comment puis-je y remédier?

Bonjour, ma télécommande est bloquée sur la touche tactile #1, du coup, elle met la chaîne 1, puis 11, puis 111 et ainsi de suite sans s'arrêter et sans que je touche la télécommande. La télécommande est inutilisable. Comment puis-je y remédier?
(J'ai enlevé et remis les piles : c'est pareil ! )

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Céline,

Merci de faire les actions suivantes:

  • Décodeur en marche, appuyer sur la touche flèche bas pendant 10 secondes en façade du décodeur
  • Renouveler l'appairage de la télécommande

Si le problème persiste, vous avez déjà bénéficié de l'envoi d'une nouvelle télécommande il y a moins d'un an. Vous allez devoir vous rendre dans la boutique Bouygues Telecom pour l'acquisition d'une nouvelle télécommande: http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/bbox-adsl-fibre...

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Céline,

Si vous enlevez les piles de la télécommande, le décodeur fonctionne correctement avec les touches en façade du décodeur ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Oui, les touches de façades fonctionnent correctement. C'est d'ailleurs le moyen que j'utilise pour changer les chaines.

Bonjour Céline,

Merci de faire les actions suivantes:

  • Décodeur en marche, appuyer sur la touche flèche bas pendant 10 secondes en façade du décodeur
  • Renouveler l'appairage de la télécommande

Si le problème persiste, vous avez déjà bénéficié de l'envoi d'une nouvelle télécommande il y a moins d'un an. Vous allez devoir vous rendre dans la boutique Bouygues Telecom pour l'acquisition d'une nouvelle télécommande: http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/bbox-adsl-fibre...

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai resynchronisé la télécommande et elle fonctionne à nouveau correctement.
Merci !

Merci à vous de votre disponibilité pour les tests.
Bonne utilisation.
Merci de nous retourner l'enquête de satisfaction concernant votre prise en charge sur internet.
En vous remerciant par avance.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................