Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J’émets des appels mais ne peux en recevoir et ma boite vocale se déclenche tout de suite dès que l'on m'appelle. J'ai transféré ma carte sim sur un autre portable: même résultat donc le portable n'est pas en cause. Que faire?
Bonjour,
Testez #21# puis appel
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Testez #21# puis appel
Bonjour Maria Adriana,
Je suis désolé de la gène occasionnée par cet incident, si vous arrivez à appeler, c'est que la problématique ne vient pas du réseau. Je pense qu'un renvoi d'appels vers votre répondeur a été activée volontairement ou non qui filtre tous vos appels vers la messagerie vocale sans que votre mobile sonne.
Pour résoudre cette situation, et retrouver un comportement nominal de la ligne, je vous propose de faire les actions suivantes :
Une fois ces 2 actions effectuées, je vous invite à refaire un test depuis une autre ligne en appelant votre numéro :)
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................