Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

J' emets des appels avec mon portable mais pas appeler. Que faire?

J’émets des appels mais ne peux en recevoir et ma boite vocale se déclenche tout de suite dès que l'on m'appelle. J'ai transféré ma carte sim sur un autre portable: même résultat donc le portable n'est pas en cause. Que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Maria Adriana,

Je suis désolé de la gène occasionnée par cet incident, si vous arrivez à appeler, c'est que la problématique ne vient pas du réseau. Je pense qu'un renvoi d'appels vers votre répondeur a été activée volontairement ou non qui filtre tous vos appels vers la messagerie vocale sans que votre mobile sonne.

Pour résoudre cette situation, et retrouver un comportement nominal de la ligne, je vous propose de faire les actions suivantes :

• Joindre le 610, le service de gestion d'appels, vous serez mise en relation avec un serveur vocal qui va vous informer qu'actuellement, tous vos appels sont renvoyés vers votre répondeur. Pour le désactiver, faites le choix indiqué par le serveur ;
  • Vous recomposer en suivant le 610, puis vous faites les choix 0, 1 puis 2 tout en écoutant à chaque fois le serveur vocal vous parler jusqu'au bout. Une fois le choix 2 saisi, vous aurez une notification indiquant que votre répondeur reprend son comportement standard. Dès lors, vous pourrez raccrocher.

Une fois ces 2 actions effectuées, je vous invite à refaire un test depuis une autre ligne en appelant votre numéro :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................