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Bonjour un technicien est venu ce matin pour m'installer ma bbox sensation fibre.
J'ai bien internet et le téléphone mais impossible d'accèder à la TV la bbox refuse de s'allumer. Que dois je faire? Sachant que le technicien m'a demandé de ne pas redémarrer la box aujourd'hui
cordialement
Bonjour Lætitia,
Il n'est pas interdit de redémarrer votre Bbox :) assurez-vous cependant de la laisser branchée ensuite en permanence.
Concernant votre décodeur, assurez-vous d'avoir correctement insérée la carte SIM dans le décodeur. Si tel est bien le cas, éteignez la Bbox, sortez la carte, nettoyez la avec un chiffon doux, insérez-la, puis redémarrez.
En cas d'insuccès, merci de me communiquer l'état de l'afficheur digital ainsi que l'affichage sur l'écran TV.
Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Lætitia,
Il n'est pas interdit de redémarrer votre Bbox :) assurez-vous cependant de la laisser branchée ensuite en permanence.
Concernant votre décodeur, assurez-vous d'avoir correctement insérée la carte SIM dans le décodeur. Si tel est bien le cas, éteignez la Bbox, sortez la carte, nettoyez la avec un chiffon doux, insérez-la, puis redémarrez.
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Effectivement un simple redémarrage était suffisant ;)
Merci beaucoup
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Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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