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Bbox

Pas de service tv après installation?

Bonjour un technicien est venu ce matin pour m'installer ma bbox sensation fibre.
J'ai bien internet et le téléphone mais impossible d'accèder à la TV la bbox refuse de s'allumer. Que dois je faire? Sachant que le technicien m'a demandé de ne pas redémarrer la box aujourd'hui
cordialement

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Bonjour Lætitia,

Il n'est pas interdit de redémarrer votre Bbox :) assurez-vous cependant de la laisser branchée ensuite en permanence.

Concernant votre décodeur, assurez-vous d'avoir correctement insérée la carte SIM dans le décodeur. Si tel est bien le cas, éteignez la Bbox, sortez la carte, nettoyez la avec un chiffon doux, insérez-la, puis redémarrez.

En cas d'insuccès, merci de me communiquer l'état de l'afficheur digital ainsi que l'affichage sur l'écran TV.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Lætitia,

Il n'est pas interdit de redémarrer votre Bbox :) assurez-vous cependant de la laisser branchée ensuite en permanence.

Concernant votre décodeur, assurez-vous d'avoir correctement insérée la carte SIM dans le décodeur. Si tel est bien le cas, éteignez la Bbox, sortez la carte, nettoyez la avec un chiffon doux, insérez-la, puis redémarrez.

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Effectivement un simple redémarrage était suffisant ;)
Merci beaucoup

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Merci de votre retour.

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