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comment faire pour recevoir les message vocaux reçu sur mon répondeur avec mon télephone portable?

on me demande de composer mon code ,mais quel est il ?

RAYMOND
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Autres réponses

Bonjour Raymond,

Si à chaque fois que vous appelez votre répondeur, un code d'accès est demandé, c'est que vous l'avez crée volontairement ou non depuis le serveur de votre répondeur.

Dès lors, si vous ne vous en rappelez plus, je peux le repersonnaliser par défaut, souhaitez-vous que j'en fasse la demande ce jour ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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GREGORY
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Bonjour,
J ai le même problème et pourtant je n ai jamais configuré le code d accès. J ai essayé 0000 . 1234 . 9999 mais cela ne fonctionne pas. Je ne sais comment faire réinitialiser le code ou alors le désactiver.
Merci.

GREGORY
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Bonjour.
J ai deja essayé mais quand je fais le répondeur il me demande directement le code. Je n ai pas de menu pour personnaliser voir meme désactiver ce fameux code.
En tout cas merci quand de votre aide

GREGORY
GREGORY

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Oui. J ai essayé aussi cette méthode en faisant le 06 60 66 00 01 et
Après rentré mon numéro de portable mais sa ne fontionne pas non plus.

Prenez un mobile non BT
Appelez le +33660660001
Votre numéro de mobile va être demandé puis votre code à 4 chiffres
Vous attendez , et il va vous être proposé que ce code vous soit renvoyé en tapant *
Le code est envoyé par sms sur votre mobile BT ( heureusement ;-))

GREGORY
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Et quelle est la procédure ?
Parce que j ai essayé depuis un autre portable non bouygues
Mais il me demande le code aussi.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

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Je viens d essayé votre procédure mais cela n a pas fonctionné.
On ne me propose pas de m envoyer le code. La messagerie raccroche.
J appellerai le service client pour voir s ils peuvent désactiver ou réinitialiser le code par défaut.
En tout un grand merci pour votre aide.