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Bbox

Erreur F3411 sur toutes les chaines hors celles recues par la prise antenne

Depuis quelques jours je ne recois plus que les chaines TNT.
F3411 sur les autres chaines :/
Si jenleve la prise antenne, plus aucune chaine recue

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Réponses

Bonjour Rodrigue,

L'erreur F3411 est un problème de liaison entre le décodeur et le modem. Vérifier le câble Ethernet de liaison.
Si le problème persiste, arrêter le décodeur électriquement. Débrancher tous les câbles Ethernet à l'arrière du modem, réinitialiser le modem et une fois qu'internet et la téléphonie sont OK, rebrancher uniquement le câble Ethernet de liaison TV sur le port jaune 4/TV. Puis redémarrer le décodeur.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Pas d'amélioration. J'ai toujours les chaines de la TNT et l'EPG (donc la liaison fonctionne) mais les autres chaines ne marchent pas mieux

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Apres un reset factory, toujours meme probleme :(

Bonjour Rodrigue,

Pas de modification de l'adressage IP dans le routeur de la Bbox ?
Pas de switch ou de routeur entre le modem et le décodeur ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Non, rien de tout ca.

Je n'ai que le guide des programmes, le reste ne marche : F3411 si pas une chaine qui vient de la prise antenne.

D'ailleurs j'ai appelé le service client qui me dit avoir ouvert un incident, mais rien n'aparait dans mon espace client

Bonjour,

La déclaration d'incident est bien ouverte. Un incident au DSLAM a été détecté. Je garde votre dossier en suivi jusqu'à la résolution.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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