Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Chaîne Internet non disponible erreur f3413

Bonjour,

J'ai reçu ma bbox aujourd'hui et sur plusieurs chaine, d8, w9, France 4, etc.. j'avais l'erreur f3413. Maintenant on me dit juste que je ne suis pas abonné à cette chaine.

Pouvez vous mettre à jour mes droits ?

Merci .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Marc,

Votre offre n'est pas activée commercialement pour le moment. L'activation intervient dans les 72h qui suivent le RDV d'installation. L'activation ouvre les droits TV sur votre offre.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marc,

Votre offre n'est pas activée commercialement pour le moment. L'activation intervient dans les 72h qui suivent le RDV d'installation. L'activation ouvre les droits TV sur votre offre.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................