Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement odoritech

bonjour

je viens de voir que depuis nov 2013 bouygues télécom me facture un abonnement pour odoritech de 4,99euros par semaines.
j'ai bien entendu supprimé cet abonnement et pris contact avec un conseiller au 614.
ce conseiller m'a proposé de me rembourser le moi en cours,j'ai refusé.Puis il m'a proposé 3 mois.
je ne peux pas accepter une offre de remboursement de 60euros alors que le préjudice est de plus de 300euros.
je trouve ce genre de pratique totalement inacceptable car je n'ai rien demandé et ne me suis inscrit à aucune offre.
je demande donc à bouygues télécom et non à odoritech un rembourssement total de la somme.
dans le cas contraire,dans un premier temps je mettrais fin à mon contrat mobile qui se termine dans 2 mois,un autre opérateur se fera certainement plaisir de m'alleger de 40euros par moi.
et dans un deuxième temps,je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me faire rembourser cette somme

un client très mécontent de ce genre de pratiques

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Christian,

Je comprends votre insatisfaction mais je vous confirme avoir répondu à votre demande avec des explications complémentaires.

Je ne pourrai effectuer le remboursement total de la somme.

Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Christian,

Le conseiller précédant vous a proposé un geste commercial suite au préjudice indiqué et non un remboursement car il n'y a pas d'anomalie de facture pour Bouygues Telecom.
C'est pour cela que la totalité demande ne pourra être prise en charge.

Ce type de service est proposé par des éditeurs. Pour faciliter le paiement de ces services, ils vous proposent de le reporter directement sur la facture Bouygues Telecom.
Pour plus d'informations, consultez le site http://www.infoconso-multimedia.fr.

Pour résilier un abonnement multimedia internet+, il vous suffit de le résilier depuis votre espace client en suivant les instructions suivantes : http://bit.ly/1OzZzF6

Bon à savoir : le contrôle parental bloque automatiquement les achats d’abonnement multimedia internet+.
Pour l’activer gratuitement, connectez-vous à la rubrique Mon Compte sur le site Bouyguestelecom.fr

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Merci de votre réponse,mais comme d'habitude elle ne répond pas au sujet.
si bouygues se permet une offre commerciale c'est que vous avez une part du gateau.
ce n'est pas moi qui signe des contrats avec des voleurs c'est bien bouygues.
ma demande est simple,si vous comptez me garder comme client je veux un remboursement total de la somme.
dans le cas contraire,mes engagements bbox et téléphone arrivent à la fin.
Et ce n'est même pas la peine d'espèrer de me garder comme client.
de plus une plainte sera déposée contre bouygues,car c'est bien vous qui m'avez prélevé cette somme.
je ne pense vraiment pas que ce soit une pratique légale,quand on signe un contat vous DEVEZ protéger vos clients.

Bonjour Christian,

Je comprends votre insatisfaction mais je vous confirme avoir répondu à votre demande avec des explications complémentaires.

Je ne pourrai effectuer le remboursement total de la somme.

Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

je pense que vous aurez pu faire une offre commerciale à la hauteur du préjudice.
mais bon visiblement ce n'est pas la politique de bouygues télécom,
et vous ne faites rien pour protéger vos clients.
je n'ai donc plus rien à faire chez vous et je vais me désabonner dès mes engagements box et téléphonie terminés.
nous verons bien ce que va trancher la justice