Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

chaine Brava HD TV non disponible depuis déménagement (les autres HD marchent)

Bonjour,

J'ai déménagé et depuis la re installation, tout va bien à part les chaines Brava HDTV et MEZZO Live HD qui n'existent plus
les autres chaines HD passent bien
mon débit ADSL est le même qu'avant et les chanes HD passent tres bien
pouvez vous svp remettre ces 2 chaines merci Jean Marie

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
428 / 750
Réponses

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marie,

Suite à l'activation à la nouvelle adresse, la ligne est encore en cours d'optimisation.
On fait un point sur l'accès HD lorsqu'elle est finalisée.
Lorsque l'accès est présent, il l'est sur toutes les chaines.
Nous n'avons pas le pouvoir de l'appliquer sur certaines chaines et pas d'autres.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
428 / 750
merci Nora et bonjour,
Oui mais dans ce cas pourquoi avoir l'accès aux autres chaines en HD ( TF1, W9... ) et pas Brava HDTV même en SD ?
L'optimisation devrait être finie depuis le 23 Janvier ?

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
1
428 / 750
bonjour, petite aggravation depuis hier: apres reboot du decodeur TV suite à debranchement pour travaux, j'ai perdu toutes les chaines HD ainsi que le réglage SD/HD dans le menu
j'ai le meme débit qu'avant ( 9.5 M) et avant j'avais la HD sans problemes ( la hotline technique Sebastien m'avait branché la HD)
pouvez ovus activer la HD svp, car la période d'optimisation doit etre finie merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
220 / 750
Bonjour,
Depuis le 20/01/2016 je n'ai plus de Brava HD TV.
J'ai déjà signalé un incident, mais ça sert pas à grande chose.
On m'appelle au téléphone, on refait les mêmes manipulations et cela ne nous mène à rien.
Qu'est ce que dois-je faire? Cela peut continuer combien de temps? Personne de chez Bbox ne veut plus répondre.