Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox TV sans HD

Bonjour,

J'ai acquis la bbox sensation le12/01 , et je n'ai toujours pas l'accès aux chaînes en HD malgrès les 10 jours que l'on doit normalement attendre après l'activation de l'appareil , que dois-je faire svp ?

Merci

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
25 / 100
points
Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Louis,

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Louis,

Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Merci, j'attend votre réponse.

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Le double flux SD/HD est appliqué depuis hier.
Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................