Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement dépôt de garantie suite résiliation ?

Bonjour,
Suite à une résiliation de ligne ADSL en date du 27 janvier 2014, une facture a été éditée le 8 janvier 2015. Celle-ci détaille le remboursement du dépôt de grantie, cependant le remboursement n'a toujours pas été fait.
Je vous remercie de faire le nécessaire.
Cordialement,

Numéro client: 4144839

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Johann,
merci pour votre accueil téléphonique . Je vous confirme le remboursement sous 15 jours ouvrés sur votre compte bancaire de la somme de 39.83€ (constituée de 28.22€ + 11.61€ ).
Bonne journée.

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
PS : si ma réponse vous a aidé merci de faire part de votre satisfaction via le questionnaire que vous allez recevoir :)
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................