Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème ecran qui s'eteint à chaque coup de fil?

A chaque appel passé depuis ma ligne fixe, l’écran de mon ordinateur s’éteint et se rallume sans cesse.
C'est incroyablement bizarre, il n’y a aucune logique mais le fait est que ça arrive à chaque appel. j'ai tout essayé, même de supprimer la multiprise et de brancher tout séparément rien n'y fait.
Un technicien France telecom venu pour tout autre chose c'est moqué de moi, avant de constater par lui même et de repartir sans aucune réponse. faut il exorcisé ma box? ou y'a t'il une raison technique?

Merci!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, le problème vient de l'ordinateur, c'est un défaut de carte mère ou de carte WIFI.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dominique,

Suite à notre conversation et aux déconnexions de votre box, nous allons effectuer un échange.

Votre problème d'écran peut provenir de notre box ou d'un problème de tension électrique à votre domicile
(Ampérage électrique trop demandé par votre écran).

Je vous invite à me faire un retour après l'échange.

Si vous connaissez un électricien dans votre entourage, il sera nécessaire de faire appel à lui pour vérifier les faisceau électrique.

J'attends de vos nouvelles.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
17 / 100
Chère Céline T,
Je ne suis pas sure d’écrire au bon endroit car le forum ne me permet pas de vous répondre.
Je répond donc dans ma propre question.
Depuis que vous avez "réinitalisé" ma box, je n'ai plus de problème de déconnexion, et plus de problème de téléphone. c'est dejà ça.
En revanche, mon debit en telechargement est passé de 640 ko/sec a 420 ko/sec.

JE vais donc des que j'en aurais la possibilité, changer ma box dans ma boutique bouygues, et je vous tiendrais au courant apres l'installation.

Bizarrement, depuis 2 jours je n'ai plus de problème d’écran qui s’éteint..
A suivre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Dominique,

J'ai bien reçu votre message.

Effectivement, votre bbox est bien connectée depuis plus de 24 h, sans coupures.

J'ai demandé une optimisation de votre ligne, elle s'est terminée il y a 3 jours.

Je vous laisse échanger votre bbox et revenir vers moi par la suite.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................