Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma télécommande BBox est cassée, elle ne fonctionne pas bien

Bonjour, ma télécommande BBox est cassée, elle ne fonctionne pas bien comment faire pour en avoir une autre s'il vous plaît? merci, cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
19 / 100
points

Bonjour Rachid,

Je vous envoie une nouvelle télécommande.
Vous devriez la recevoir sous 3 à 4 jours ouvrés.
Bonne réception,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,
Si celle-ci est cassé attendez la venu d'un Woobees qui vous répondra et vous donnera les instruction par email pour en avoir une nouvelle :)

Bonjour Rachid,

Je vous envoie une nouvelle télécommande.
Vous devriez la recevoir sous 3 à 4 jours ouvrés.
Bonne réception,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
19 / 100
points

Bonjour; j'ai reçu la nouvelle télécommande , je vous remercie beaucoup, cordialement