Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, ma télécommande BBox est cassée, elle ne fonctionne pas bien comment faire pour en avoir une autre s'il vous plaît? merci, cordialement
Bonjour Rachid,
Je vous envoie une nouvelle télécommande.
Vous devriez la recevoir sous 3 à 4 jours ouvrés.
Bonne réception,
Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir,
Si celle-ci est cassé attendez la venu d'un Woobees qui vous répondra et vous donnera les instruction par email pour en avoir une nouvelle :)
Bonjour Rachid,
Je vous envoie une nouvelle télécommande.
Vous devriez la recevoir sous 3 à 4 jours ouvrés.
Bonne réception,
Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Bonjour; j'ai reçu la nouvelle télécommande , je vous remercie beaucoup, cordialement
Nora a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Nora a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question