Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi il y a pas l'option double appel?

Quand je suis déjà en communication et que j'ai un autre appel je suis obligée de raccrocher pour prendre l'autre appel ,pourquoi il y a pas le double appel alors que c compris dans mon forfait ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous parler depuis votre fix, par défaut, le double appel depuis votre téléphone fixe est désactivé.
Pour utiliser ce service, il vous suffit de l’activer depuis votre Espace Client ou depuis votre téléphone fixe :
Accédez à la rubrique « Ma messagerie », puis « Ma messagerie vocale ».
Dans la partie téléphonie, cliquez sur « Service de téléphonie ».
Choisissez ensuite « Activer/désactiver le double appel ».
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-...