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Ma facture

Bonjour, Mon mari a cloturé son abonnement téléphonique le 22/01/2015, mais il a été prélevé le 02/02/2015.

Son numéro était 0662143997, et bien sûr, comme sa ligne a bien été coupée, il ne peut plus accéder à son compte en ligne.
Cordialement.

Anonyme
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Réponses

Bob
Anonyme

Bob

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Bonjour,
C'est tout à fait normal c'est ça facture du clôture du mois. Le surplus de sa dernière facture lui sera remboursé ;)

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjou Pierrette, vous souhaitez accéder au compte en ligne pour consulter la facture de clôture ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
Anonyme

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Merci David et Rémi pour votre réponse.
Rémi, si je peux, je voudrais bien consulter cette facture de clôture.

Cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Pierrette, la ligne étant résiliée, l'accès à l'espace client est modifié. En effet comme identifiant vous allez devoir utiliser celui-ci : MZERKOWSKI_0662143997
Pour le mot de passe, celui-ci reste inchangé; sinon faites la procédure mot de passe oublié avec ce même identifiant,
Bonne journée à vous,


Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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