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Ma facture

Absence de remise sur dernière facture

Bonjour,

J'ai reçu le 08/01/15 un SMS m'invitant à envoyer OK au 2345 sous 3 jours pour bénéficier de 10 € de remise par mois pendant un an. J'ai répondu le 10/01/15, soit deux jours plus tard et ai reçu une confirmation du 2345 comme quoi ma demande avait été prise en compte et que la remise apparaîtrait sur ma prochaine facture mobile.
Or, je viens de consulter ma facture émise à la fin du mois de janvier et la remise n'apparaît pas.
Que s'est-il passé ? Pourriez-vous vérifier ?

Merci d'avance.

Anonyme
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Delphine
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Bonjour Bénédicte,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite.
Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Bénédicte,

N'ayant pas de réponse de votre part depuis le 2 février 2015, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Delphine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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