Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je viens de payer ma facture qui était impayés, est ce normal que c'est toujours bloquer?

est -il possible de régler ce problème assez rapidement car j'ai vraiment besoin de mon téléphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Si vous payer par CB le delais peut être de 24h maximum. Un conseiller ou une conseillère passera ici pour faire le point avec vous.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noella,

Tout vos services sont actifs, redémarrez votre mobile si ce n'est pas le cas.
Si tout est déjà bon de votre coté ne tenez pas compte de ce message ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le meme probleme que vous et je ne sais pas comment contacter le serivce client car ma ligne est restreinte ... j'ai essayé de retenter pour payer mais on me dit délai de paiement par cb dépassé ;.. on fait comment pour payer alors ?

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rabia,

Vous êtes en plein cycle d'édition de facture aujourd'hui, c'est pour ça que vous n'avez pas l'accès pour régler aujourd'hui.
D'ici demain matin ça devrait être bon, sinon je peux vous appeler et prendre le règlement par téléphone.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................