Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox Internet qui plante, affichage figé sur la BBox, télé qui fonctionne ?

Bonjour, j'ai déjà décrit mon problème dans le sujet "http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/826991-bbox-sen...;
Mais je n'arrive plus à y poster.
Je voulais préciser que malheureusement, les plantages sont revenus, malgré le fait que j'ai débranché mon Ampli Denon de la Bbox.
Depuis le 27 Janvier, j'ai de nouveau de nombreux plantages. Même symptômes que sur le sujet précédent.
La connexion Internet plante sur Ethernet et Wifi mais pas forcément au même moment. L'affichage de la Bbox reste figé, l'accès à l'interface html ne fonctionne plus. Par contre, la télé continue à fonctionner.
Je commence à désespérer de trouver d'ou vient le problème.

Cdlmt

PIERRE ALAIN G.
PIERRE ALAIN G.

PIERRE ALAIN G.

Niveau
1
121 / 750
points

Réponses

PIERRE ALAIN G.
PIERRE ALAIN G.

PIERRE ALAIN G.

Niveau
1
121 / 750
points

Après de nouvelles investigations, il semble que c'est mon Apple TV qui faisait planter l'ampli qui a sont tour faisait planter la BOX. Depuis que j'ai branché l'Apple TV directement sur la TV, plus de souci sur la Box. Par contre, l'Apple TV à deja réussi à faire planter la TV. Il semble donc que le souci vienne du signal HDMI de l'AppleTV.
Donc en fait, pas de souci avec l'Ampli Denon si l'AppleTV n'est pas branché dessus.
Finallement, bien content d'avoir retrouvé une Bbox très stable :)