Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Disparition d'eurosport : pourquoi sommes-nous prevenu uniquement par un petit message a l'écran ?

Bonjour,
Je découvre ce matin qu'eurosport va être supprime de l'offre Bouygues à compter du 26/02.
Ces chaînes etaient un vrai plus.
Nous n'avons pas reçu d'information officielle sur cet arrêt, je trouve ça jonteux.
De plus sur les autres discussions vous parlez de 25 chaînes offertes en ce moment: ah bon ? Lesquels? Comment est-on informé?
Bref je vais regarder à prendre un fournisseur moins cher si je n'ai plus mes 2 chaînes preferes !

MAUD V.
MAUD V.

MAUD V.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

RM
RENE M.

RM

Niveau
1
703 / 750
Je suis totalement d'accord avec vous ! C'est inadmissible !! Et je vais résilier mon offre si Bouygues ne fait rien pour compenser la perte de ces chaînes essentielles pour moi !!
À bon entendeur.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René,

J’entends que vous êtes déçu et c’est normal Eurosport est une chaine phare du sport.

Hélas, cette chaîne ne sera disponible que sur Canal Sat qui a eu l'exclusivité par DISCOVERY et c'est une décision de ce groupe et non de Bouygues qui a tout fait pour conserver la chaine.

Toutefois, nous voyons arriver d'autres chaines

•National Geographic Channel (36),
•Nat Geo Wild (209),
•Voyage (220),
•Trek (210, remplace la chaîne "Escales").

Bon week end.

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAUD V.
MAUD V.

MAUD V.

Niveau
0
12 / 100
On ne vous reproche pas de ne plus diffuser la chaine.
On peut comprendre que vous le subissiez autant que nous mais le souci c'est qu'aucune communication n'a été faite de votre part. On découvre cela par hasard sur nos écrans.
En contrepartie vous nous vantez l'arrivée de chaînes "voyages". Essayer de comprendre que la cible ne sera pas forcément la même !!
Votre offre devient du coup cher pour des chaînes classiques que l'on peut avoir chez d'autres FAI

RM
RENE M.

RM

Niveau
1
703 / 750
Si j'ai pris l'offre TV, c'est à 90% pour EUROSPORT.
Il est donc clair que je ne paierai pas le même prix SANS cette chaîne.
Ce n'est pas de votre faute, OK. Mais c'est encore moins celle de vos clients.
Est-il possible de supprimer l'offre TV et de ne garder que le net + téléphone ?

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
22 / 100
bonjour je suis un ancien client de SFR que j ai quitter pour bouygues(il y a 1 an) car dans leur offre tv il y avait eurosport je viens de voir que les chaines d eurosport seront supprimer le 26/02 et remplacer par des chaines qui ne vont pas interresser grand monde pourquoi ne pas mettre la chaine paramount channel ce qui serait plus interessant que vos quatre nouvelles chaines ou une nouvelle chaine de sport?

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour René,

il est tout à fait possible de migrer sur une offre 2P si vous le souhaitez.
Pour cela, il faut juste nous en faire la demande ou contacter directement le 611.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................