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Ma Bbox sensation, erreur F3231?

Ma Bbox sensation ADSL ne fonctionne plus. Lorsque je l'allume, celle ci m'indique "problème survenu lors du chargement des chaines" ou bien "erreur F3231". Le problème dure désormais depuis 24H, j'ai déjà effectuer à de nombreuses reprises les procédures décrites par vos "spécialistes" dans d'autres cas similaires (reboot, reboot factory, vérification câblage etc....). Rien ne se passe. Je précise que à coté de ça, ma box internet fonctionne parfaitement. Que reste t'il à faire?

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Bonjour Kévin,

Cette erreur signifie que notre portail n'arrive pas à s'afficher correctement.

J'ai forcé un téléchargement de celui-ci sur votre décodeur à distance, constatez-vous une différence ?

Si ce n'est pas le cas, une réinitialisation de votre décodeur noir va être nécessaire.
Pour cela, il faut faire un appui bref sur la flèche du bas, la flèche du haut puis la touche veille.
Le décodeur affiche un menu à l’écran vous demandant si vous voulez réinitialiser le décodeur. Répondez OK avec la télécommande.

Avez-vous une amélioration suite à ces actions ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Kévin,

Cette erreur signifie que notre portail n'arrive pas à s'afficher correctement.

J'ai forcé un téléchargement de celui-ci sur votre décodeur à distance, constatez-vous une différence ?

Si ce n'est pas le cas, une réinitialisation de votre décodeur noir va être nécessaire.
Pour cela, il faut faire un appui bref sur la flèche du bas, la flèche du haut puis la touche veille.
Le décodeur affiche un menu à l’écran vous demandant si vous voulez réinitialiser le décodeur. Répondez OK avec la télécommande.

Avez-vous une amélioration suite à ces actions ?

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Bonjour Céline,

J'ai suivi votre protocole à la lettre et.... désormais tout a l'air de fonctionné convenablement!
Merci pour votre réactivité ainsi que votre efficacité.
Je vous souhaite une excellente journée :-)

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Je suis ravie que tout fonctionne à nouveau :-)

Merci de votre retour et d'avoir pris le temps de me tenir informée.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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