Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

enregistrement à distance bbox miami

Bonjour.
Est il possible de programmer des enregistrements à distance sur bbox Miami en utilisant l'application sur smartphone comme il est possible de le faire avec la bbox Sensation.
Merci

FLORIAN D.
FLORIAN D.

FLORIAN D.

Niveau
0
47 / 100
Réponses

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
21 / 100
deuxième mauvais point pour Bouyges donc....
c'est fou comme mon nouveau FAI a de points négatifs qui n'existent pas chez d'autres (Free pour ne pas le citer...)

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
1
164 / 750
ET EN 2019 CE N'EST TOUJOURS PAS FAISABLE
désinformation et publication mensongère : sous ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

il est pourtant inscrit ceci dans le 2ème encart "A NOTER" : ...
ou, si vous possédez un smartphone ou une tablette, programmer en toute simplicité vos enregistrements à distance grâce à l’application gratuite B.tv (voir ci-dessus).

Et bien NON = CE N'EST PAS FAISABLE donc si cette mention n'est pas de la publication mensongère, c'est quoi ???

et le pire c'est qu'en plus après avoir répondu des sornettes, ils désactivent la possibilité de répondre ou de poursuive l'échange = bande de censeurs quand on touche un point sensible

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Le lien que vous avez mis ne marche pas mais sans trop se tromper il doit être indiqué qu'il fait référence à la bbox sensation et non Miami ou bbox 4K

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
1
164 / 750
Forcément le lien a du être désactivé comme celui de mon précédent post sur le même sujet ( https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1595758-programmer-enregistrement-distance-bbox-miami-pc-android/answers/4225834) Facile ainsi pour Bouygues de se dédouaner et de clore les sujets génants quand les défaillances de ses services sont pointés...

MICHEL P.
MICHEL P.

MICHEL P.

Niveau
0
11 / 100
de toutes les façons, j'ai quitté ce FAI, en abandonnant mon N° fixe , car depuis l'arrivée de la bBox, avalanche de démarchage téléphonique que l'on ne peut pas bloquer...
je soupçonne Bouyges de donner nos Numéro de FIXE