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Problème femtocell après changement de carte sim ?

Bonjour,
suite du post http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/799881-probleme-femtocell-changement-sim qui a été clos sans réponse apportée.
Pour rappel :
suite un changement de carte sim et une mise à jour de l'imsi pour bouygues la femto ne synchronise plus sur la bbox thomson.
NB : j'ai testé la femto sur une box sfr et là elle synchronise !
=> donc il n'y a pas de souci avec la femto, c'est un souci avec le firmware actuel de la thomson.
J'aurais une question complémentaire :
est-ce la femto est censée fonctionner avec le nouveau modem qui accompagne la miami ?

cdlt

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Réponses

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pas de réponse, dois-je en conclure que la femto ne fonctionne pas avec la box miami ?
c'est domage que la femto bouygues soit compatible uniquement avec les box des autres opérateurs....
Peut-être une chance avec le nouveau firmware 8.6.64 de la TG787, à suivre.

cdlt

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Bonjour,
vous devez avoir maintenant un peu plus de recul depuis 6 mois, peut-être aurais-je la chance d'avoir un reout !
La miami est-elle compatible avec la femto bouygues ?

cdlt

Bonjour Mickaël,

Je suis désolée pour votre post sans réponse .

Lorsque vous utilisez une Bbox, et que vous souhaitez profiter du décodeur Miami, la Box Internet n'est pas changée, car notre offre Miami ne concerne que le décodeur TV.

Il n'y a pas d'incompatibilité avec celle ci, puisque la Femto sera connectée avec votre Bbox.

Est ce que votre Femto fonctionne actuellement ?

@ de suite !

Sarah, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

non, comme indiqué dans le premier post, la femto ne synchronise plus sur ma bbox (Technicolor TG787) depuis la mise à jour de l'imsi par bouygues suite à un changement de sim

Et pour rappel, le service média m'ayant indiqué que c'était un souci avec la femto, je l'avais testée en branchant la femto sur une box sfr, et là elle avait synchronisé sans problème.

cdlt

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Bonjour Sarah,
du nouveau ?

cdlt

Bonjour Mickaël,

Je suis désolée, je n'ai pas encore de retour de mon incident.

Je vous recontacte dès que j'ai une réponse.

Bon weekend,


Sarah, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

comme il n'y a pas de solution, je viens de m'engager chez un autre opérateur, ma nouvelle SIM sera activée le 23/12/15.

Comment se passe le transfert de mon offre IDEO vers une offre box seule ?
Est-ce automatique ou est-ce que je devrais contacter le service client ?

cdlt

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Bonjour,
la résiliation de l'offre mobile a bien été prise en compte mais l'offre box s'affiche toujours au tarif ideo dans mon espace client.
Et quand je sélectionne "Changer d'offre" je suis redirigé vers une page inexistante.
Pouvez-vous faire la mise à jour de mon offre ?

cdlt

Bonjour Mickael,

Je suis désolée pour le dysfonctionnement

Je m’occupe de votre offre Ideo.
Je vous recontacte demain pour vous confirmer la modification.

Bonne soirée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Sarah,

j'ai bien eu votre pm, mais j'ai un retour d'erreur lorsque j'essaie d'y répondre.

Je ne constate pas de changement dans mon espace client, j’ai toujours l’ancienne offre box idéo qui apparaît.
Est-ce normal ?

Cdlt,
Mickaël

Bonjour Mickaël,

Rassurez vous, votre offre est en cours de modification, dès le 23/01,à votre date de remise à zéro, seule votre ligne Bbox apparaitra, il est de toute façon prévu que je revienne sur votre ligne à cette date afin de vérifier que les modifications soient bien correctes.

Merci de votre patience,
Bonne journée,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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