Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Migration automatique vers forfait Client Sensation 24/24 2Go?

Bonjour,
Comme de nombreux autres abonnés, je viens de recevoir un courrier me notifiant la migration automatique prochaine de mon forfait Eden Privilège Relax 24/24 2 Go pour un forfait Client Sensation 24/24 2Go.
Malheureusement, je viens de savoir que une des options que j'avais sur mon ancien forfait a été désactivé automatiquement sans que je sois notifié.
Cependant, j'ai noté que ce mois je devrais payer 81,60 € par ma consommation hors forfait, qu'était compris dans mon ancien forfait (dans mes options actives).
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et comment la résoudre, car le service téléphonique de bouygues m'a demandé de faire une démarche longue et j'ai peur de devoir payer la facture avant que le problème soit résolu.

ALEJANDRO S.
ALEJANDRO S.

ALEJANDRO S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Somme3G
Somme3G

Somme3G

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
 
Par curiosité, quel est le service auparavant inclus dans votre Eden Relax Privilège 24/24 2Go qui ne l'est plus dans le Sensation 2Go ?
 
Merci !
 
-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------