Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Souscrit forfait 1€/mois pour 2e ligne pour mon fils mais la 1ère facture est 14€15

Je suis suspris de voir une première facture à 14€15 alors que j'ai souscrit au forfait 1€/mois pour une 2e ligne pour mon fils. Je suis confus et en colère. Explications ?

CARL Z.
CARL Z.

CARL Z.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Bonjour Carl,

Rassurez-vous, je vais vous aider !
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier. Ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................