Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

filtre anti-spam ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, plus rien est filtré sur ma boîte mail.
Avant, certains messages étaient mis en messages indésirables, mais plus maintenant : tout est mélangé, les bons comme les mauvais messages.
J'ai appelé le service technique qui devait me rappeler pour me dire ce qu'il allait faire et j'attend toujours.
Alors, merci d'intervenir et remettre la fonction du filtre comme avant,
et surtout, de répondre.
Cordialement

MARTINNE C.
MARTINNE C.

MARTINNE C.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Vous pouvez vérifier le réglage de votre filtre anti spam, depuis votre Espace Client Bbox, en vous rendant sur le webmail dans la rubrique "options e-mails".
Par défaut le filtre anti spam est réglé sur la position: Filtrer automatiquement le contenu. Les messages provenant d'expéditeur présents dans votre carnet d'adresses ne seront pas filtrés.

Et l'option: Je lis mon courrier avec un logiciel de messagerie Outlook Express ou autre (POP3). Je souhaite recevoir, une fois par jour, lorsque je relève mon courrier, un compte rendu d'activité du filtre si de nouveaux messages ont été redirigés vers mon dossier "Messages indésirables" doit être cochée.

Vous possédez une offre Bbox Darty.
Darty possède un service client dédié, et nous ne pouvons pas nous y substituer.
Merci de contacter uniquement votre service dédié au: 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................