Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je désir me désabonner à ce site joliess abo / rapidement car cela me coute 5 € alors que je n'ai rien demandé.

Bonjour,
Je désir me désabonner à ce site joliess abo / wapbouygtel rapidement car cela me coute 5 € par semaine alors que je n'ai rien demandé.
Merci pour votre réponse

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir , regardez sur votre compte dans la partie"  Suivi conso"  puis sous le bandeau vert il y a " Service payants via mobile " puis cliquez sur " Gérer mes abonnements "

.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
bonjour
moi aussi j'avais le meme probleme et j'ai procedé comme sui:
1.sur votre mobile allez sur :http://www.wap.bouygtel.fr/abo.
2. en haut à droite cliquez sur :mon compte
3.puis sur : mes abonnements internet mobile .
4.vous allez voir tous les abonnements que vous avez .
5. cliquez sur se desabonner ou se desinscrire .
6. vous recevrez juste apres un sms de confirmation.
et voilà .

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir,

Je viens de me rendre compte par ma conseillère B&YOU que j'étais abonné depuis février à cet Joliess ABO... cela me fait environ 120€ au total sans que je ne sache ce que c'est ce Joliess Abo, ni comment et ou je me serai abonné.
J'ai vu que beaucoup de personnes ont été dans le même cas que nous. C'est une arnaque exercée sur Orange, SFR et autres opérateurs... Plus d'autres sites internet.

Comment me faire rembourser mon argent ?
Par Bouygues ?
Car ils ont utilisé mes données bancaires...
Je ne pense pas avoir rentré mes données bancaires comme ça sur un site internet..;

Merci pour cette clarification.

PASCALINE
PASCALINE

PASCALINE

Niveau
0
11 / 100
ce genre d'arnaque est trop facile, si vous ne me désabonnez pas, je vais immédiatement faire opposition sur mon compte bancaire