Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Numéro douteux est-ce un numéro de vos services clients ?

bonjour, j'ai recu tous les jours de la semaine des appels provenant du numéro +33981662199, j'ai décroché mais aucun son à l'autre bout du fil. après quelques recherches ce numéro m'a aiguillé vers vos services, est-ce un numéro de vos services clients ? et si oui comment faire pour stopper ces appels ? merci d'avance pour votre réponse rapide

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour à tous,

En complément des informations données par Michael, vous pouvez choisir quel type de communication Bouygues vous souhaitez recevoir et par quel biais (mail, SMS, téléphone, courrier, etc.).

Depuis votre espace client :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/preferencesContact

En remplacement de l'ancien pacitel, un nouveau site sera mis en service sur le courant du 2ème trimestre 2016:
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A10232

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bob
Anonyme

Bob

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Je vous invite a lire ceci
http://www.numeroinconnu.fr/numero/33981662199 et ses commentaires.

AB DEL HAMED A.
AB DEL HAMED A.

AB DEL HAMED A.

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour,moi aussi j'ai un problème avec se num +33 9 81 66 21 99, je reçois bcp d'appel mais je sais pas c'est qui?? alors je répond pas!!!! j'aimerais bien savoir c qui?????

CORALIE LAURENT R.
CORALIE LAURENT R.

CORALIE LAURENT R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Depuis la semaine dernière j'ai également ces appels 2 fois par jours. Je ne réponds plus depuis le premier appel où j'avais décroché et deux secondes après ça a raccroché.

FRANCOIS P.
FRANCOIS P.

FRANCOIS P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
depuis une semaine je reçois également des appels de ce numéro.
est ce votre service client? il n'y a personne en face qui répond.
cela devient pénible.
si cela est une arnaque comme j'ai pu le voir sur certains sites, comment le blacklister?
merci!

JEAN-FRANCOIS H.
JEAN-FRANCOIS H.

JEAN-FRANCOIS H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Même chose pour moi. J ai blacklisté le numéro mais c est assez perturbant. J espère que ce n est pas Bouygues Télécom qui vend des listes de numéros de ses clients à des sociétés peu scrupuleuses. Ce numéro devrait être bloqué immédiatement.

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous et je me demandai pourquoi aucun conseiller de B&YOU n'intervenait sur ce sujet...

Bonjour !

Tout d'abord veuillez nous excuser pour tous ces appels.

Le 0981662199 est le numéro officiel de Bouygues Telecom, quand vous composez ce numéro (non surtaxé) vous êtes informé que le service commercial de Bouygues a tenté de vous joindre pou vous faire part de ces nouvelles offres.

Le nombre d'appels peut s'échelonner sur 15 jours.

Si vous ne souhaitez plus être importuné vous pouvez vous inscrire sur pacitel voici le lien :
http://www.pacitel.fr/

Veuillez encore nous excuser pour tous ces désagréments, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Bonne soirée
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
0
22 / 100
points

"les entreprises membres du dispositif Pacitel s'engagent à supprimer vos numéros de téléphone inscrits, de leur liste de prospection commerciale sauf si vous êtes déjà client."

Or nous sommes client donc est-ce vraiment la solution??

BENOIT H.
BENOIT H.

BENOIT H.

Niveau
0
34 / 100
points

Effectivement, ce numéro appelle sans cesse.
Et ne respecte pas notre tranquillité.
Aussi, il serait bon que les personnes harcelées se fassent connaitre auprès d'un service compétent.
Pour engager une procédure d'harcèlement, et d'exiger des réparations pécuniaires, pour le préjudice subi.

fibo
FABIEN B.

fibo

Niveau
0
92 / 100
points

Même constat que tout le monde... Deux appels aujourd'hui de ce numéro. A chaque fois je décroche puis on me raccroche au nez... C'est sidérant de savoir que ce numéro appartient à Bouygues !
A noter que j'ai fait les manipulations indiqués dans d'autres posts (changement du profil de contact sur mon compte BT et inscription à pacitel) mais qu'elles n'ont pas portés leurs fruits pour le moment.

Bonjour à tous,

En complément des informations données par Michael, vous pouvez choisir quel type de communication Bouygues vous souhaitez recevoir et par quel biais (mail, SMS, téléphone, courrier, etc.).

Depuis votre espace client :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/preferencesContact

En remplacement de l'ancien pacitel, un nouveau site sera mis en service sur le courant du 2ème trimestre 2016:
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A10232

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................