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Bbox

Pourquoi mon incident à été fermé ???

Comme expliqué dans le POST, la nouvelle carte SIM n'a rien réglé.
Je ne comprends donc pas pourquoi mon incident a le statut FERME.

Toujours pas de télévision depuis plus de 2 mois :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/826499-bloque-installation-chaines-bbox-sensation#answer_1858989

Philippe B.
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Un message d'erreur au moment de la recherche des chaines ?
Merci de me confirmer les valeurs présentes dans les différents champs.

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Autres réponses

Philippe B.
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Bonsoir Christophe,

Je viens d'effectuer une action sur votre décodeur.
Merci de patienter le temps de la mise à jour et de l'initialisation, puis renouveler l'appairage de la télécommande avant de lancer la recherche des chaines.

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Un message d'erreur au moment de la recherche des chaines ?
Merci de me confirmer les valeurs présentes dans les différents champs.

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La recherche démarre, puis au bout de 1 à 2mn, j'ai une Croix rouge qui apparait et le seul choix est de relancer la recherche de chaines.

Les paramètres sont :
Fréquence : 722375
Symbole rate : 6875
Modulation : 64
Network ID : 60073

Philippe B.
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Bonjour,

Je vous contacte dans quelques minutes, il y a un filtre sur l’installation qui bloque la fréquence d'installation. Il faut demander une remise en conformité de votre installation par Numéricable.

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Bonsoir Philippe,

Nous avions convenu d'une intervention le 4 février entre 10h et 12h.
Un technicien est venu cet après-midi.
Il a bidouillé quelque chose dans la boite de répartition située dans la rue devant chez moi, puis vu qu'il n'y avait pas de personne majeure à mon domicile (il n'y avait que mes enfants), il est reparti sans rien faire signer.

Il s'est présenté comme envoyé par Bouygues, mais je ne sais pas de quelle société il était.

J'ai réinitialisé mes 2 BOX ce soir en rentrant et tout semble rentré dans l'ordre.

Le rendez-vous du 4 février est-il maintenu ?

Christophe

Philippe B.
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Bonjour Christophe,

Je fais le point en prenant connaissance du compte rendu, et je reviens vers vous.
Le point positif, c’est que ça fonctionne pour vous, car c'était bien la priorité (même si la forme n'est pas très académique).

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Vous me confirmez que vous accédez bien à l'ensemble des chaines, pas de code erreur ?

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Bonjour Christophe,

Bonne utilisation de vos services.
Merci de prendre quelques minutes pour nous retourner l'enquête de satisfaction concernant le traitement de votre demande par internet.
En vous remerciant par avance.
Bonne journée.

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Bonjour Philippe,

Je vous confirme que sur ma BBOX perso, tout est rentré dans l'ordre.
Par contre, sur la Pro, il trouve bien les 328 chaines, mais beaucoup sont innacessibles (F3413 - Période de découverte terminée...).
J'ai ce phénomène sur France5, W9, France4...

J'ai tenté un réinit de la BOX (Accueil 1 - 3 puis 0-5-0-9-0-8) mais pas mieux.

Je pense qu'il faudrait réinitialiser mes droits TV au niveau de votre serveur pour ma ligne PRO

Merci d'avance.

Christophe

Philippe B.
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C’est fait, merci de laisser le décodeur durant 20 à 30 mns sur une chaine qui fonctionne, puis tester les chaines qui posaient soucis.

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Bonsoir,

Merci et bonne utilisation.

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