Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

je n'ai pas de numéro de colis

Bonjour, j'ai passer commande le 25/01/2015 j'ai bien reçu la confirmation de changement de forfait , mais pas du renouvellement du mobile , je souhaiterais savoir ou en est ma commande ? et quand sera t-elle remise a un transporteur ?

LAURINE B.
LAURINE B.

LAURINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Laurine,

Ravi de pouvoir vous aider. Je vous réponds en privé.

Vous pouvez également suivre votre commande en ligne sur cette FAQ ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Et votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................