Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

appli box miami

bonjour,il met impossible d'installer l'appli box miami sur mon smartphone.est ce normal car il faut attendre la sortie officielle de la box,ou est ce autre chose,merci d'avance d'une réponse.

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
59 / 100
points

Réponses

quittance
YOANN B.

quittance

Niveau
1
743 / 750
points

Bonjour

Vous pouvez d’ores et déjà utiliser l'application pour commander votre Bbox miami, elle est disponible dans le Google PlayStore ou Appstore d'iTunes, votre smartphone doit être sous iOS (iOS 6 ou supérieur) ou sous Android (OS 2.3 et supérieur).

Cdt

Bonjour Michel,

Nous procédons aux derniers réglages de la nouvelle box, rdv ici pour plus d'infos :
bboxmiami.bouyguestelecom.fr

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MODESTE V.
MODESTE V.

MODESTE V.

Niveau
1
727 / 750
points

Bonjour,
j'a pu installer l'appli (LG F60) mais il il ne trouve pas de box normal je suppose
mais je ne vois pas ou je peux commander la nouvelle box miami

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, normal qu'aucune box ne soit trouvée, vous ne lavez pas encore. Pour en faire la demande c'est par ici : bboxmiami.bouyguestelecom.fr

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MODESTE V.
MODESTE V.

MODESTE V.

Niveau
1
727 / 750
points

bonjour,
je viens de voir une annonce sur la page facebook de bouygues avec un lien pour s'inscrire et c'est le même site que pour être informé par mail, il n'y a rien de plus sur la page et je n'ai pas reçu de mail pour avoir la procédure et les conditions!!!
Pourriez me donner des informations
merci

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

bboxmiami.bouyguestelecom.fr il faut cliquer sur "déjà client" si vous êtes client box ou mobile actuellement, et ensuite vous arrivez sur un formulaire d'inscription.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MODESTE V.
MODESTE V.

MODESTE V.

Niveau
1
727 / 750
points

merci pour votre réponse mais je trouve pas le lien "déjà client " ??

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Modeste, vous ne suivez pas ce que je vous indique, fermez tout, déconnectez-vous de votre espace client et relancez une page internet avec ce lien ci dessus. SI vous l'avez déjà rempli vous le ne le verrez pas à nouveau. Vous ne pourrez pas souscrire à la box miami, vous remplirez uniquement un formulaire de demande, et une cellule spéciale vous recontactera sous 1 semaine.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MODESTE V.
MODESTE V.

MODESTE V.

Niveau
1
727 / 750
points

J'ai fait comme vous m'avez dit mais je n'ai rien de plus et si j'essaie de remettre mon adresse ça met adresse déjà utilisée

j'ai eu un appel du 614 mais je n'ai pas eu le temps de répondre!!

MODESTE V.
MODESTE V.

MODESTE V.

Niveau
1
727 / 750
points

ok c'est fait, il n'y a plus qu à attendre maintenant
merci pour l'aide

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mais de rien :)

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................