Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment faire pour activer l'offre Spotify Premium?

Suite à l'activation de l'option Spotify sur mon compte Boouygues, j'ai reçu un lien via SMS. Sur ce, j'ai cliquer sur le lien, télécharger l'application, créer un compte. Mais je n'a pas accès à Spotify PRemium. Comment dois je procéder?

JOAQUIM A.
JOAQUIM A.

JOAQUIM A.

Niveau
0
34 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOAQUIM A.
JOAQUIM A.

JOAQUIM A.

Niveau
0
34 / 100
Merci THierry pour le lien. MAis j'ai absolument suivi la procédure, mais ça ne fonctionne pas. Je vais devoir contacter le service client. L'option "spotify" est bien validée. Mais une fois dans l'application, comment spotify fait le lien avec l'offre de Bouygues!!!! That's the question :-)

JOAQUIM A.
JOAQUIM A.

JOAQUIM A.

Niveau
0
34 / 100
Sur l'application Spotify Mobile je n'arrive pas à accéder à l'offre PRemium. Comment dois je procéder? J'ai suivi correctement la démarche proposé par Bouygues. Sur mon compte j'ai bien l'offre Spotify Premium de validée. Dois je parametrer spotify? J'suis un peu perdu .... Merci. (j'ai l'impression que je suis le seul dans ce cas :-) )

YVES C.
YVES C.

YVES C.

Niveau
0
32 / 100
Je suis exactement dans le même cas. Bonus Spotify proposé et non activable malgré la procédure soigneusement suivie. Si vous savez comment faire. Merci! !

JOAQUIM A.
JOAQUIM A.

JOAQUIM A.

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir Yves,
Spotify m'a apporté la réponse. EN fait, j'avais déjà un compte de créé avec une autre adresse Mail. Peut être est ce le cas pour vous aussi? Je me suis connecté avec l'adresse mail en question, et depuis, cela fonctionne parfaitement...

YVES C.
YVES C.

YVES C.

Niveau
0
32 / 100
Merci Joaquim, je vais essayer :-) Bonne soirée ! Yves

FLORIAN R.
FLORIAN R.

FLORIAN R.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir . Avez vous réussi à utiliser spotify en premium. Sérieusement moi je n'y suis pas arrivé . J'ai créé un compte avec mes identifiants bouygues rien n'y fait je suis toujours en Free au niveau de mon compte. Avez vous une réponse à m'apporter ça m'aiderait beaucoup. Merci

YVES C.
YVES C.

YVES C.

Niveau
0
32 / 100
hello Florian, oui en effet j'avais cree un compte avec un autre identifiant et autre mot de passe sur Spotify. En entrant ceux de ma bbox ca a fonctionne.. c'est surement un truc comme ca qui vous arrive (desole les claviers anglais n'ont ni accent ni cedille)

FLORIAN R.
FLORIAN R.

FLORIAN R.

Niveau
0
53 / 100
OK mais où on trouve ces identifiant ? Il faut que je mette mon adresse mail bbox avec le mot de passe de mon mail bbox ? Voilà ce que j'ai fait moi : ouverture de Spotify puis clic sur "S'inscrire " et après j'ai mis mon adresse mail bbox puis mot de passe bbox identifiant par défaut il reprend les premiers termes de mon adresse mail bbox et ensuite date de naissance et sexe. C'est ce que vous avez fait ? Pour ma part cela ne fonctionne pas du tout . Une solution ?

FLORIAN R.
FLORIAN R.

FLORIAN R.

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir

est ce que quelqu'un peut me montrer comment faire pour avoir Spotify premium svp ? Je ne trouve aucun tutoriel sur Internet capable de m'aider. J'ai bien activé comme il faut Spotify sur mon espace client, j'ai reçu un sms pour finaliser l'activation qui me dit ensuite que mon bonus est activé et que je suis désormais utilisateur spotify premium... Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Dites moi clairement quels identifiants vous avez mis lors de votre inscription à Spotify ? est ce que vous vous êtes servi de votre adresse mail BBOX ? est ce qu'en "Nom d'utilisateur Spotify" vous avez mis vos identifiants Espace Client et comme mot de passe le mot de passe de l'espance client également ? aidez moi svp. je galère. Merci

ROMAIN J.
ROMAIN J.

ROMAIN J.

Niveau
0
47 / 100
Bonjour à tous, même problème .

Activation du bonus puis validation avec les même ID bbox mais spotify reste en free.

Faut il s'abonner premium ( 1 mois d'essai) et après se connecter avec les ID bbox ?

LOIC P.
LOIC P.

LOIC P.

Niveau
0
32 / 100
Même problème j'ai créé un compte ensuite je me suis rendu compte que j'avais déjà créer un compte auparavant via mon profil facebook. Mais en me connectant via cette adresse ou la nouvelle impossible d’accéder a la version premium

FLORIAN R.
FLORIAN R.

FLORIAN R.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour à tous. De mon côté j'ai enfin réussi. J'ai donc qpotify en premium. En fait lorsque vous avez activer l'option avec le nouveau forfait bouygues il fvous suffit de vous connecter avec les identifiants et mots de passe lorsque vous avez installer spotify avant de changer de forfait qi jamais vous l'aviez avant. Sinon voyez avec le Sav de spotify . C'est ce que j'ai fait et ils m'ont indiqué comment faire . Bonne chance

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour tout le monde.
La semaine dernière je faisais parti des désespèrés car l'activation tournait en boucle (comme la plupart d'entre vous).
Petite précision (qui peut être importante) je tentais l'opération sur mon iPhone et mon iPad (sans succès).
Hier j'ai tenter de nouveau, mais sur un Pc et figurerez vous que ca a fonctionné. Les étapes son exactement les mêmes (pas de manipulations tordus).
Je dépose cette information en espérant que ce soit La solution qui puisse en finir avec cette galère.
Bon courage à vous tous

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je confirme l'information laissée par Philippe: l'activation ne marche pas depuis un terminal mobile, en revanche cela fonctionne du premier coup depuis un pc/mac.

SIDONIE C.
SIDONIE C.

SIDONIE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Après toutes ces étapes, retournez sur votre interface client Bouygues, et cliquez sur l'onglet "voir les options".
Il reste une étape pour synchroniser Bouygues et Spotify.
C'est la dernière étape qui n'est indiquée nulle part... mais en cherchant un peu... :-)
Bon courage!

AURELIEN I.
AURELIEN I.

AURELIEN I.

Niveau
0
12 / 100
Alors moi mon soucis c'est qu'avant cette nouvelle option je possédait spotify en premium avec un compte facebook, problème c'est sur j'ai fais tout ce qu'il demande résiliation activation etc mais lorsque je fais la dernière étape en me connectant sur le compte facebook sa mets un message d'erreur.. Qui dois je contacté ?

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
14 / 100
Ben mahemed comm9 faire pou2 activités sportif je ne arrive pas

Bonjour Pascal, voici le lien pour activer vos options :
http://by-tel.fr/d/Bonus
Bonne journée

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE V.
PHILIPPE V.

PHILIPPE V.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour je sait que le post est assez ancien mais pour les autres qui cherchent encore
il faut faire l'activation depuis un pc si vous le faite depuis un smartphone cela ne fonctionne pas

SYLVAIN Z.
SYLVAIN Z.

SYLVAIN Z.

Niveau
0
11 / 100
L'activation de spotify premium fonctionne. Toutefois Bouygued devrait preciser qu'il y a une etape supplementaire pour activer le service. Une fois le compte cree, il faut retourner dans l espace client, aller dans mes options et cliquer sur tout voir. Il faudra alors cliquer sur synchroniser pour que spotify premium s active.

ANTHONY S.
ANTHONY S.

ANTHONY S.

Niveau
0
11 / 100
C est un calvaire, j y suis arrivé via l application bouygues. En haut ds paramètres (petite roulette). Cliquer sur derniere etape pour synchroniser bouygues à spotify. Cela amene a un lien sur Google. Mais meme apres tt ca, pas sur que ca marche.. perso j ai dû me déconnecter de spotify, supprimer l application et la réinstaller...
BON COURAGE