Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

probleme repondeur ligne fixe ?

j'ai désactivée ma messagerie vocale, programmée mon téléphone fixe en mode répondeur/enregistreur et malgré ça quand on m'appelle sur mon fixe le répondeur/enregistreur ne se déclenche pas et on entend un message indiquant que la messagerie est désactivée. je ne veux pas me servir de ma messagerie vocale c'est pour ça que je l'ai désactivée, mais seulement du répondeur de mon tèl fixe je ne vois pas quoi faire de plus ça devient gonflant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonsoir je suppose que le problème doit venir du numéro qui est celui de Bouygues en 09 et non le numéro France Télécom donc il doit y avoir un souci pour enclencher le répondeur intégré du fixe

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Séverine,

Pour utiliser le répondeur de votre combiné, il faut augmenter le nombre de sonneries du répondeur Bouygues Telecom à son maximum (10) sans désactiver la messagerie Bouygues Telecom afin que votre répondeur puisse décrocher avant ce nombre de sonneries (régler le nombre de sonneries de votre répondeur à 5 ou 6 par exemple).

Le nombre de sonneries du répondeur Bouygues Telecom est modifiable depuis l'Espace Client Bbox, cliquer sur la cassette en haut à gauche, puis sur Services Téléphonie, puis sur Activer / désactiver ma messagerie vocale. Placer le nombre de sonneries sur 10, et valider en bas à droite.

Il ne vous restera plus qu'à adapter le nombre de sonneries de votre combiné.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même souci.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Roselyne,

Je vous invite à faire les mêmes manipulations que celles que j'ai communiquées à Séverine.

Pour utiliser le répondeur de votre combiné, il faut augmenter le nombre de sonneries du répondeur Bouygues Telecom à son maximum (10) sans désactiver la messagerie Bouygues Telecom afin que votre répondeur puisse décrocher avant ce nombre de sonneries (régler le nombre de sonneries de votre répondeur à 5 ou 6 par exemple).

Le nombre de sonneries du répondeur Bouygues Telecom est modifiable depuis l'Espace Client Bbox, cliquer sur la cassette en haut à gauche, puis sur Services Téléphonie, puis sur Activer / désactiver ma messagerie vocale. Placer le nombre de sonneries sur 10, et valider en bas à droite.

Il ne vous restera plus qu'à adapter le nombre de sonneries de votre combiné.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
quand nous sommes sur notre ordi et sur Bouygues telecom comment faire pour voir sur notre ordinateur les messages qui ont été laisser sur notre fixe en notre absence.
Merci de me répondre SVP Salutations
Guy et Yvette Jaffry

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Yvette et Guy,

Le lien vous aidera à consulter les messages laissés sur votre répondeur fixe à distance : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-...

Très belle journée :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème concernant le répondeur, j'ai effectué les manips concernant le nombre de sonneries comme l'a conseillé Gaelle et, tout
Va bien! Le répondeur de mon fixe fonctionne à nouveau.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler