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probleme repondeur ligne fixe ?

j'ai désactivée ma messagerie vocale, programmée mon téléphone fixe en mode répondeur/enregistreur et malgré ça quand on m'appelle sur mon fixe le répondeur/enregistreur ne se déclenche pas et on entend un message indiquant que la messagerie est désactivée. je ne veux pas me servir de ma messagerie vocale c'est pour ça que je l'ai désactivée, mais seulement du répondeur de mon tèl fixe je ne vois pas quoi faire de plus ça devient gonflant.

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Réponses

Bonsoir je suppose que le problème doit venir du numéro qui est celui de Bouygues en 09 et non le numéro France Télécom donc il doit y avoir un souci pour enclencher le répondeur intégré du fixe

Gaëlle
Gaëlle

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Bonsoir Séverine,

Pour utiliser le répondeur de votre combiné, il faut augmenter le nombre de sonneries du répondeur Bouygues Telecom à son maximum (10) sans désactiver la messagerie Bouygues Telecom afin que votre répondeur puisse décrocher avant ce nombre de sonneries (régler le nombre de sonneries de votre répondeur à 5 ou 6 par exemple).

Le nombre de sonneries du répondeur Bouygues Telecom est modifiable depuis l'Espace Client Bbox, cliquer sur la cassette en haut à gauche, puis sur Services Téléphonie, puis sur Activer / désactiver ma messagerie vocale. Placer le nombre de sonneries sur 10, et valider en bas à droite.

Il ne vous restera plus qu'à adapter le nombre de sonneries de votre combiné.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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J'ai exactement le même souci.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonsoir Roselyne,

Je vous invite à faire les mêmes manipulations que celles que j'ai communiquées à Séverine.

Pour utiliser le répondeur de votre combiné, il faut augmenter le nombre de sonneries du répondeur Bouygues Telecom à son maximum (10) sans désactiver la messagerie Bouygues Telecom afin que votre répondeur puisse décrocher avant ce nombre de sonneries (régler le nombre de sonneries de votre répondeur à 5 ou 6 par exemple).

Le nombre de sonneries du répondeur Bouygues Telecom est modifiable depuis l'Espace Client Bbox, cliquer sur la cassette en haut à gauche, puis sur Services Téléphonie, puis sur Activer / désactiver ma messagerie vocale. Placer le nombre de sonneries sur 10, et valider en bas à droite.

Il ne vous restera plus qu'à adapter le nombre de sonneries de votre combiné.

Bonne fin de journée.
Gaelle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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quand nous sommes sur notre ordi et sur Bouygues telecom comment faire pour voir sur notre ordinateur les messages qui ont été laisser sur notre fixe en notre absence.
Merci de me répondre SVP Salutations
Guy et Yvette Jaffry

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Bonjour Yvette et Guy,

Le lien vous aidera à consulter les messages laissés sur votre répondeur fixe à distance : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-...

Très belle journée :)
Sara, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Même problème concernant le répondeur, j'ai effectué les manips concernant le nombre de sonneries comme l'a conseillé Gaelle et, tout
Va bien! Le répondeur de mon fixe fonctionne à nouveau.

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