Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problèmes avec ma bbox?

Bonjour .
Je suis nouveau client chez vous depuis le 18/12/2014 en changeant d'opérateur.
J ai eu le rdv avec le technicien pour l'activation de ma ligne le 05/01/015. J ai souscrit a l'offre bbox fibre à 25.99/mois.
lors du rdv avec le technicien, l'internet marche.la télé marche partiellement(les chaines gratuites marchent mais les chaines payantes ne fonctionnent pas or j avais droit lors de ma souscription à beinsport gratuit pendant 1mois. Et même si j'ai envie de m abonner,j'ai un message d'erreur).
Le téléphone fixe ne fonctionne pas du tout.Le technicien m'a assuré que la ligne sera activée au plus tard 48 à savoir le 07/01et que tous ces problèmes seront réglés.
Depuis ce jour la,force est de constater que rien n'est résolu le téléphone ne marche toujours pas et les chaines payantes non plus donc pas accès à beinsport.
j'ai appelé le service clientèle 3 fois à partir d'une ligne mobile donc surtaxée.A chaque fois on m a répondu la même chose qu'il y avait un problème technique qu'il allait contacter les techniciens pour le résoudre et qu'il me contacterait rapidement.je devrais patienter sans aucune délai précise et bien sur on ne m a pas rappelé.

Je ne suis pas su tout content car je vais être facturé pour des services que je n'ai pas bu bénéficier totalement et que ça fait plus d un mois que ma ligne n'est pas active.
je vais être obligé de résilier à mon abonnement d''ici la fin de la semaine si aucune solution n'est trouvée.
j'espère pouvoir trouver un conseiller qui puisse prendre mon problème au sérieux.
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abderemane,

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je viens de voir avec mon support technique et nous essayons de faire au plus vite pour vous activer votre ligne. Cela devrait se faire sous 48h max.

En ce qui concerne vos factures, tant que votre ligne n'est pas active, il n y'a pas de facturation.

Je reviendrai vers vous au plus tard le 28/01.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour.
Je suis toujours dans l'attente d'ne solution à mon problème.
j'espère avoir droit à un geste commercial de votre part suite aux désagrément que je subis depuis plus d'un mois.

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abderemane,

Je viens de relancer mon support technique. Nous essayons de faire au plus vite pour vous activer les services.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler