Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de chaine HD sur BBox ADSL et radio LATINA qui ne fonctionne pas

Bonjour, je suis abonnée depuis peu (ligne activée le 15/01) et je ne vous cache pas que je vais de déception en déception...
Je n'ai pas de chaines HD (alors que il semble que ma ligne soit éligible chez Free et que personne ne me l'a dit quand j'ai souscrit) et radio Latina ne fonctionne pas. déjà que je trouve que l'offre radio est très limitée (30 et pas de radio internet), si celle que j'écoute le plus souvent ne fonctionne pas, c'est le pompom.
tout cela s'ajoute au fait que j'ai appris en appelant le service client qu'on m'avait imposé le bbox sensation au prix de l'offre de base certes mais sans me prévenir qu'il faudrait changer de matériel au bout d'un an si je voulais revenir sur l'offre de base (que j'ai demandé).
le tarif est attractif mais je n'avais pas compris que c'était au détriment de la qualité.
que pouvez-vous faire pour que je puisse recevoir les chaines HD et que toutes les radios fonctionnent ?
merci d'avance pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai appelé le service technique ce midi, et ils m'ont informé qu'ils n'avaient plus les droits pour la radio Latina.
Si vous allez sur le site : http://www.latina.fr/10/ecouter-latina/, vous verrez que Bouygues Telecom n'apparaît pas.
Avec les pertes de cette radio et d'Eurosport, ça fait des chaînes en moins dont j'appréciais écouter et regarder...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Eurydice
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eloise,
Malheureusement votre ligne n’est pas éligible à la HD, ’il est impossible de lui fournir ce service à l'heure actuelle.
Pour pouvoir bénéficier des chaînes HD, il vous faut un débit supérieur à 7,7 M

Vous bénéficiez aujourd'hui d'un débit de synchronisation de votre box à 6,9 Mbps ( débit supérieur à ce qui est attendu sur votre ligne) mais insuffisant pour l'accès à la technologie HD. Votre débit est conforme à votre éligibilité technique 5,1 Mbps.

En ce qui concerne les chaînes radio, notamment Latina, que se passe-t-il quand vous allez dessus ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Bonsoir Eurydice et merci pour votre réponse.
il est bien dommage que l'information ne m'est pas été donnée au moment de la souscription... Free me propose la HD.
concernant radio latina, il ne se passe rien, pas de son. j'ai bien sur redémarré la box.

Eurydice
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis désolée et m'excuse pour ce manque d'information :(
Avez-vous d'autres chaînes radio ayant les mêmes symptômes, si oui pouvez-vous le dire lesquelles ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Eurydice
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Éloïse ,

En attendant votre retour sur l'impact sur d'autre chaines radio, une manipulation a été effectuée à distance.

Laissez passer la mise à jour sur votre décodeur TV, puis testez de nouveau la chaine Latina.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Bonsoir Eurydice et désolée du retard de réponse.
j'ai effectivement constaté un reboot ce jour de la box. malheureusement latina ne fonctionne toujours pas et c'est la seule. j'ai testé toutes les radios disponibles.
concernant la HD une évolution est-elle envisagée ?

Eurydice
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eloise,

Concernant la HD, la seule évolution envisageable est dans le futur et une éligibilité à la technologie THD .

La HD dépend du débit de ligne, qui dépend lui-même de ses caractéristiques techniques.

Concernant la Radio Latina, je vous confirme l'ouverture d’une intervention sur votre ligne Bbox, sa résolution est en cours de traitement par nos équipes techniques.
Le délai moyen de résolution pour un problème TV est de 7 jours.
Un dédommagement a été mis en place et sera effectif à votre prochaine facturation du 20/02.

Vous disposez tout au long du traitement de l’incident d'une communication par SMS sur votre Mobile, vous pouvez également suivre l'avancement de votre dossier à tout moment depuis votre espace client sur la rubrique Assistance : http://www.bouyguestelecom.fr.
Je vous invite à laisser votre équipement bien branché tout au long de l'intervention.

Étant absente jusqu'au 9/02, je ne serai pas en mesure de vous répondre avant cette date. N'hésitez pas si besoin à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Toute l'équipe Woobees restant à votre écoute pour toutes questions.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Bonsoir,
suite à un appel du service technique ce jour, je confirme que radio latina ne fonctionne toujours pas.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

Je vous informe également que depuis l'intervention du service technique, la box tv redémarre à chaque fois que je l'allume.

Eurydice
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Éloïse,

Excusez-moi pour cette réponse tardive, je reviens de quelques jours de repos.
Je viens de relancer votre incident sur votre ligne pour la réception de cette chaîne Radio.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
points

bonsoir, je reviens vers vous car la radio ne fonctionne toujours pas.
cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
points

J'ai appelé le service technique ce midi, et ils m'ont informé qu'ils n'avaient plus les droits pour la radio Latina.
Si vous allez sur le site : http://www.latina.fr/10/ecouter-latina/, vous verrez que Bouygues Telecom n'apparaît pas.
Avec les pertes de cette radio et d'Eurosport, ça fait des chaînes en moins dont j'appréciais écouter et regarder...

Eurydice
Eurydice

Eurydice

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Éloïse,

Suite aux différentes remontées, des clients sur le forum, nous avons eu le retour par le réseau. La chaîne Radio Latina a arrêté de diffuser.
Je viens de clôturer votre incident unitaire aujourd'hui.

Toute l'équipe Woobees restant à votre écoute pour toutes questions.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................