Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activation IMessage (Iphone 4) ?

Bonjour,

j'ai un problème de IMessage depuis 1 semaine ! Impossible de réactiver le service. Je n'ai rien touché et pourtant les IMessages n'ont plus fonctionné du jour au lendemain.

J'ai redémaré le tél, j'ai essayé de l'activer avec l'identifiant itunes, j'ai changé le fuseau horaire.....etc...
Et j'ai toujours le message "une erreur s'est produite lors de l'activation. Réessayer."

J'ai un iphone 4 en version 7.1.2.

Est-ce dû à un souci généralisé ou cela peut venir de mon forfait ?

Merci.

PS : après avoir posé la question sur l'assistance, on m'a répondu simplement en m'envoyant ce lien : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/apple/iphon

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Non, pardon, c'est l'identifiant Apple (qui permet de télécharger sur le store).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Oui j'ai suivi déjà ce lien sur le site d'apple.
J'ai essayé l'activation en wifi et en 3G.

Rien ne permet la réactivation.

Les IMessages fonctionnaient vendredi 16 janvier au soir, mais ne fonctionnent plus depuis samedi 17 janvier. Et je n'ai rien touché entre les deux jours.

Etrange.

Oui , là je ne peux pas plus pour vous..
Il faudrait comparer avec un autre Iphone 4 , ayant la même version de l'OS
mais chez un autre opérateur pour identifier si la source du problème
est chez BT ou chez Apple ..

Pas bien simple

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,

Je me permet de remonter ce sujet, pour savoir si des solutions ont été trouvées. Car encore à ce jour il m'est impossible d'activer iMessage et Facetime (toujours les mêmes erreurs). J'ai créé un nouvel identifiant Apple, mais rien ne change...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai exactement le même problème que vous depuis plusieurs jours. L'avez-vous résolu ?