Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Faire doublement débitée pour un prélèvement par CB

Bonjour,
Ma facture du mois de janvier d'un montant de 20,68 euros payée par carte bancaire a été débitée doublement
Je vous prierai de me rembourser au plus vite

KOKO EPIPHANIA B.
KOKO EPIPHANIA B.

KOKO EPIPHANIA B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Koko

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

IZA B.
IZA B.

IZA B.

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas pouvez vous-même aider svp numéro 0663731962 montant 32 e merci