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: 1 copie faisant mention
du forfait souscrit et de la demande de portabilité du numéro 0671445*** (vous avez le numéro complet sur mon compte) entre le 17/11/2014 et le 18/01/2015 pour avoir les 100 euros.
Je vous préviens, je suis extrêmement mécontent du service client Bouygues. On me trimballe de droitez à gauche depuis plusieurs jours au sujet de ce contrat, alors ça commence à bien faire et j’espère que vous accéderez à ma requête.
résumé de mes démarches:
J'envoi un mail au service client Bouygues afin d'obtenir ce contrat, on me répond que je dois contacter le 614.
Parallelement, je vois que quelqu'un a fait la même demande que moi le 15 ou 16 janvier 2015 sur ce forum et son contrat lui a été envoyé par mail.
Je fais ma demande sur ce forum et on me repond:"bjr si vous avez souscrit sur le web ou par telephone vous retrouvez votre contrat dans les suivi de demande cdt".
Sauf qu’évidemment, il n'y a rien sur le site Bouygues dans la rubrique en question.
Je contacte le 614 ce matin et on me dit au bout d'un quart d'heure qu'il faut appeler le 09 81 66 09 83 pour obtenir ce document. 30 minutes d'attente, personne au bout du fil. Je rappelle le 614 et on me dit que le samedi après midi il n'y a personne au 09 81 66 09 83 !!!
On se fout royalement de moi et j'en ai plus que raz le bol.
J'ai souscrit à l'offre de portabilité du telephone car il y avait cette offre de 100 euros, sinon je serai allé voir ailleurs.
Au final, j'ai besoin de ce documents que vous faites tout pour ne pas m'envoyer. Ne m'envoyer plus à droite ou a gauche !
Faites votre travail, merci.
Cordialement.
ps: le lien de la demande ayant eu une réponse positive. Deux poids deux mesures??
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/831634-puis-contrat-service-copie-preuve-forfait-demande-portabilite-offre-v976
et même une seconde:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/834034-offre-remboursement-v976
Réponses
Bonjour Romain.
Je suis désolé pour le désagrément. Je viens de vous faire parvenir l'attestation de souscription sur votre adresse mail @neuf.fr
Bonne journée
Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour,
J'ai le même problème que ROMAIN R.
puis-je avoir le contrat srervice, une copie pauvre du forfait et de la demande de portabilité pour l'offre V976.
C'est la seule pièce manquante pour le remboursement des 100 euros.
Cordialement,
Bonjour Michael,
je viens de vous faire parvenir une attestation de souscription afin que vous puissiez bénéficier du remboursement par mail.
Dans l'attente,
bonne semaine.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai le même problème que les autres clients,
puis-je avoir le contrat service ou une copie de celui ci avec la demande de portabilité pour l'offre V976.
C'est la seule pièce manquante pour le remboursement des 100 euros.
Cordialement
Bonjour Badar,
je viens de vous faire parvenir une attestation de souscription afin que vous puissiez bénéficier du remboursement par mail.
Dans l'attente,
bonne semaine.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Comme de nombreux clients je ne peux pas non plus joindre mon attestation d'engagement, introuvable sur le site.
Merci de bien vouloir me dépanner !
Cordialement,
Claire N.
Bonjour Claire,
Afin de vous envoyer votre attestation de souscription, pouvez-vous m'indiquer par quel biais vous avez ouvert cette ligne : boutique, internet ou téléphone ?
Aviez- vous demandé la portabilité de votre numéro ?
Bonne journée,
Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai moi aussi souscrit 2 lignes mobile +Bbox par téléphone le 12 janvier 2015.
Et j'ai aussi besoin d'une copie du contrat de souscription de mes 2lignes avec mention de portabilité des numéros pour pouvoir bénéficier de l'offre v976.
Pourriez-vous me faire parvenir par mail le plus rapidement possible cette copie pour mes 2 lignes évidemment.
Cordialement
Bonjour Julien,
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite :)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai également le même problème je n'ai aucune preuve de mon engagement auprès de vos services, c'est quand même incompréhensible..
Pourrais-je donc avoir mon contrat précisant la portabilité de mon numéro afin de bénéficier de l'offre de portabilité svp ?
Je vous remercie de votre réactivité.
Cordialement,
Bonjour Claire,
Sans réponse de votre part, je clôture ce post.
Je reste toutefois à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée,
Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans le même cas : j'ai besoin du contrat de service pour bénéficier d'une offre de remboursement. Or, je ne l'ai jamais reçu. Pouvez-vous me le faire parvenir svp ?
Souscription par téléphone, portabilité demandée.
Cordialement.
Bonjour Yann,
Pouvez-vous m'indiquer par quel canal vous avez souscrit le contrat (téléphone, internet, boutique)?
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une agréable journée,
Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sabine,
Souscription par téléphone.
Yann,
Pour obtenir votre contrat je vous invite à suivre les étapes suivantes:
Bonne journée,
Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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C'est bon, merci Sabine !
Je suis ravie d'avoir pu vous aider !
Pensez à moi pour l'enquête de satisfaction ;-)
Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Julie,
afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite :)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai souscris un abonnement par téléphone mais je n'arrive pas à trouver mon contrat sur le compte client avec la mention portabilite du numéro pour l' offre W260. Comment faut-il que je fasse ? Merci
Bonjour je suis dans le même cas, je n'ai reçu aucun document indiquant la demande de portabilité... pouvez vous me l'envoyer?
Cdt
Bonjour Séverine,
Je viens de vous faire parvenir l'attestation de souscription sur votre adresse mail @hotmail.fr.
Bonne journée
Johanna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Cindy,
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite
Laurie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai exactement le même problème que exposé ci dessus, je souhaite recevoir mon contrat de service pour le remboursement de 100€ par mail,j'ai souscrit à l'offre par téléphone, merci de votre réponse cdlt.
Bonjour Cynthia,
Rassurez-vous, je vais vous aider !
Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier. Ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite !
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Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
puis-je avoir une copie du contrat service, du forfait et de la demande de portabilité pour l'offre V976.
C'est la seule pièce manquante pour le remboursement des 100 euros.
Et pouvez-vous m'indiquer l'adresse mail où l'envoyer.
Cordialement,
Bonjour Virginie,
je viens de vous apporter mon aide en message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.
A tout de suite :)
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Cynthia,
N'ayant pas de retour de votre part je me permets de clôturer votre demande.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Bonne journée,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même problème, je souhaite une copie de mon contrat de service afin de bénéficier des 50€ de remboursement lors du renouvellement de téléphone.
Cordialement,
Hélène
Bonjour
Je cherche moi aussi le fameux contrat de services pour faire ma demande de remboursement de frais de résiliations rapidement par mail (la date butoir étant proche code W283)
Merci de faire diligence je vous prie
Bien à vous.
Bonjour,
J'ai aussi cherché ce contrat pour ma ligne Bbox nomade pour le 30€ de remboursement . Je ne comprends pas si BT n'envoie pas systèmatiquement ce fameux document . Ce n'est pas la peine de demander comme preuve à fournir
Cdt
Nadia a répondu
un anonyme a répondu
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Jerome a répondu
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Valerie a répondu
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