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Ma facture

Facture de ma deuxième ligne NON PRESENTE sur mon compte . Est-ce normal ????

J'ai pris une deuxième ligne avec l'offre Happy noel à 1€ par mois . Mais quand j'ai reçu un email m'indiquant que je pouvais désormais consulter le détails de la facture de ma ligne une fois connecté je ne visualise que la facture de ma première ligne !!! COMMENT FAIRE?

DOUNIA E.
DOUNIA E.

DOUNIA E.

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Réponses

THIERRY S.
THIERRY S.

THIERRY S.

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Bonsoir ce n'est pas normal car vous devriez voir depuis le compte de votre première ligne le numéro de votre ligne a 1€ et cliquer dessus pour avoir le suivi et la facture donc il faut attendre l aide d'un conseiller ici

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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Equipe

Bonjour Dounia,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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SERGINE L.
SERGINE L.

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Bonjour, j'ai le même problème que Dounia. J'ai même reçu un mail m'informant que la facture de ma 2e ligne est disponible, mais impossible de la trouver sur mon compte. J'ai juste la facture de janvier 2015 de ma 1ère ligne.
Merci de m'aider en me disant comment faire, et faire le nécessaire s'il s'agit d'une anomalie.

SERGINE L.
SERGINE L.

SERGINE L.

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erreur de ma part dans mon précédent message, pas un mail, mais un SMS sur ma deuxième ligne, m'informant de la disponibilité de la facture

SERGINE L.
SERGINE L.

SERGINE L.

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PS : mes 2 lignes sont bien au même nom et même adresse

Merci d'avance

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

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Equipe

Bonjour Sergine,

Vos deux lignes ne sont pas sur le même espace client.
Je vais faire le nécessaire pour les regrouper le plus rapidement possible. En attendant, je vous invite à vous connecter avec le numéro de téléphone en tant qu'identifiant pour chacune des lignes.
Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SERGINE L.
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Merci beaucoup Cindy

SERGINE L.
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Malgré le message de Cindy B. du 21/2/2015 me disant qu'elle allait faire le nécessaire, rien n'a été fait... A ce jour Delphine M. m'a adressé un message privé récemment, j'attends la suite....