Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

prolongation 6 mois crédit carte classique pour 5€

Arrivant bientôt à la fin de validité de mon crédit sur ma carte classique, je souhaiterai prolonger sa validité de 6 mois comme je l'ai déjà fait en envoyant "5050" au 22300.
J'ai plusieurs fois fait l'envoi mais chaque fois un sms en retour m'indique que mon code n'était pas valide .
Cette procédure est-elle toujours possible,sinon quelle est la démarche à suivre pour reporter de 6 mois le crédit de ma carte.

CHRISTIAN R.
CHRISTIAN R.

CHRISTIAN R.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

CHRISTIAN R.
CHRISTIAN R.

CHRISTIAN R.

Niveau
0
37 / 100
J'ai moi-même trouvé la réponse à ma question !
Pour les clients de la communauté qui seraient intéressés, je vous signale qu'il suffit d'envoyer 555 au 22300 pour prolonger sa carte classique d'un an pour 2€ seulement et à la condition d'avoir un solde de 60€ de crédit.
A bon entendeur, salut !

CATHERINE H.
CATHERINE H.

CATHERINE H.

Niveau
1
183 / 750
bonjour
j'ai reçu ce matin ce sms pour prolonger de 1 an pour 2e en envoyant au 22300 code 555 ce que j'ai fait aussitot
Mais je viens de constater que maintenant les sms sont payants
j'ai contacvté le 634 ils m'ont dit que maintenant les sms devenaient payant lorsque l'on faisait cette opération et non un rechargement
J'aimerai avoir confirmation car je trouve cela inadmissible
merci de me repondre pour savoir si de ton coté il en est de meme

CATHERINE H.
CATHERINE H.

CATHERINE H.

Niveau
1
183 / 750
bonjour
J'ai comme toi reçu un mail pour prolonger mon credit de 1 an en envoyant 555 au 22300 j'ai aussitot fait cette opération
Par contre depuis lorsque j'envoie des sms ils me sont facturés 9 cts est ce la meme chose pour toi?
J'ai appelé le 634 mais à chaque fois ils me disent avoir fait le necessaire et il n'y a aucun changement je commence à etre agaçée
merci de me donner réponse

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
0
73 / 100
Bonjour, je me retrouve dans la même situation, j'attends une réponse du service client .

CHRISTIAN R.
CHRISTIAN R.

CHRISTIAN R.

Niveau
0
37 / 100
Je vous invite à aller sur le site de bouyguestelecom, onglet "forfaits mobiles-carte prépayée" et vous trouverez la réponse à votre question.
En effet, dans les avantages de la carte prépayée il y a la ligne valable 1 an sans rechargement et 50 sms offerts tous les mois même sans rechargement .
Si vous allez sur votre compte vous verrez dans "le suivi conso" combien de sms il vous reste sur les 50sms offerts par mois.Au-delà les sms sont facturés comme vous avez pu le constater !

NATHALIE G.
NATHALIE G.

NATHALIE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pour information maintenant il suffit d'avoir 55 € restant sur sa carte pour prolonger la validité de la carte d'un an pour un coût de 2 €.
Bon ça m'a coûté 2,83 € d'appel au 634 ... la prochaine fois je tenterai le 22300...