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comment ajouter une deuxieme ligne dans mon compte je n y arrive pas? et je voudrais egalementven supprimer une?

Je voudrais ajouter la ligne de mon conjoint sur mon espace pour pouvoir suivre les factures mais je n y arrive pas et je voudrais supprimer une ligne qui ne me sert plus

CELINE H.
CELINE H.

CELINE H.

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Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

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Equipe

Bonjour Camille,

En effet vos lignes box et mobile sont dissociées, donc forcément elles ont chacune leur propre compte client.

L'adresse référencée est différente entre le forfait mobile et la box, il faudrait donc mettre à jour vos coordonnées.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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AWA T.
AWA T.

AWA T.

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Bonsoir,
Je n'arrive pas à voir la 2 eme ligne ouverte sur l'application et je veux une 3 eme ligne annulé par Bouygues à chaque fois pourquoi ??

Bonjour Awa,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUES-HENRI R.
JACQUES-HENRI R.

JACQUES-HENRI R.

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Bonjour,

Dans le même ordre d'idée, mon compte mobile et mon compte box ne sont pas associés.
J'ai pourtant vérifié les coordonnées de chacun qui semblent correspondre.
Je ne vois pas où se situe la différence.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci.
Cordialement.

Magali G.
Magali G.

Magali G.

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Equipe

Bonjour Jacques-Henri,

Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUES-HENRI R.
JACQUES-HENRI R.

JACQUES-HENRI R.

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Bonjour,
Malgré votre intervention, je ne vois toujours qu'une seule offre lorsque je me connecte.
En revanche un lien semble s'être réalisé puisque je constate la remise pour 2 abonnements sur mon compte mobile.
Merci de votre aide.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Bonjour Jacques-Henri,

Je prends le relais dans cet échange.

Je constate que le nécessaire est fait et je suis navrée que vous n'ayez pas la visibilité attendue.

Avez-vous réinitialisé votre Espace Client en cliquant sur "Première visite ?" ?

En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUES-HENRI R.
JACQUES-HENRI R.

JACQUES-HENRI R.

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Bonjour,
J'avais déconnecté/reconnecté, mais pas réinitialisé.
C'est chose faite, mais ça ne change rien.
Quel identifiant dois-je utiliser ?
Le mobile, le mail bbox ou le mail de contact ?

J'ai essayé avec les 3. Le mail de contact me dirige sur le compte mobile.

Merci de votre aide.

D

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Jacques, nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message en privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MARGAUX J.
MARGAUX J.

MARGAUX J.

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Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai souscris en septembre dernier à une offre bbox miami auquel il m'est impossible de me connecter à un espace client et donc je ne peux rien faire avec cette ligne et en mai j'ai souscris à une offre de forfait et j'aimerais rassembler ces deux offres sur le même espace ou au moins avoir accès à mon espace client pour ce qu'il s'agit de la Bbox Miami

OLEKSANDR K.
OLEKSANDR K.

OLEKSANDR K.

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Bonjour, j'ai la même problème. Je ne vois pas ma deuxième ligne fixe dans mon compte et en plus je ne trouve as mes factures pour la ligne fixe.

FLORIAN M.
FLORIAN M.

FLORIAN M.

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Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que tous les autres utilisateurs.. quelle est la manipulation à suivre pour l'ajout d'un compte supplémentaire ?
En vous remerciant

FABIEN G.
FABIEN G.

FABIEN G.

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Bonjour,
Je souhaiterai aussi lié mon abonnement ADSL Bbox avec la ligne B&YOU de ma conjointe, pouvez-vous prendre contact avec nous pour effectuer la liaison, s'il vous plait ? En vous remerciant

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Florian,

Je vous propose de faire le point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Miari R.
Miari R.

Miari R.

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Bonjour Fabien,

Faisons le point ensemble.

Si par "lier mon abonnement ADSL Bbox avec la ligne B&YOU de ma conjointe", vous voulez dire avoir une visibilité globale des deux offres sur un même espace client, alors il faudra faire passer les deux contrats au même nom et prénom, via un transfert de propriété.

Gardez à l'esprit que cela ne va pas changer le tarif des abonnements. Vous garderez toujours deux factures séparées également.

Vous trouverez des informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

et

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information ou pour une mise en place.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

DIDIER B.
DIDIER B.

DIDIER B.

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comment ajouter une ligne pour les consommation sur mon espace client

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

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Bonjour,
Je voudrais abonner mon fils à un forfait B&YOU mais je n'y arrive pas ayant déjà un forfait chez vous

MOHAMED H.
MOHAMED H.

MOHAMED H.

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Bonjour je suis également dans le même contexte j'ai une ligne mobile b&you et une bbox avec les même nom et coordonnées mais impossible de pouvoir mettre les deux

Quentin. L
QUENTIN L.

Quentin. L

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Bonjour, j'ai exactement le même problème c'est à dire que je n'arrive pas à mettre la box dans mes lignes. Pouvez vous m'aider ?

SarahB
SARAH B.

SarahB

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Bonjour, même problème que tous, je possède deux lignes : mobile et BBox chez Bouygues et j’aimerai rassembler les deux sur mon espace. Comment procéder? En sachant qu’elles possèdent les mêmes infos perso (adresse, rib....)
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Charlotteld
CHARLOTTE L.

Charlotteld

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Bonjour,

Également le même problème. J’ai une ligne box et une ligne mobile et impossible d’avoir les deux dans mon espace client.
Je peux me connecter à l’espace mobile et à l’espace box avec des identifiants différents mais impossible d’avoir les deux en même temps..
Merci de me donner la marche à suivre.

DANIEL B.
DANIEL B.

DANIEL B.

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Je désire récupérer mon compte Bouygues Télécom que j'avais résilié car le crédit mutuel me proposait une offre alléchante. Malheureusement j'aimerais revenir chez Bouygues Télécom