Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment ajouter une deuxieme ligne dans mon compte je n y arrive pas? et je voudrais egalementven supprimer une?

Je voudrais ajouter la ligne de mon conjoint sur mon espace pour pouvoir suivre les factures mais je n y arrive pas et je voudrais supprimer une ligne qui ne me sert plus

CELINE H.
CELINE H.

CELINE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

JULIEN W.
JULIEN W.

JULIEN W.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, pour ajouter une ligne à votre foyer il faut tout d'abord que celle ci soit à la même adresse de facturation, vous bénéficierez alors si vous possédez une box en plus de vos forfait, d'une remise multilignes. Soit 10% du montant de votre forfait. Allez dans vos informations personnel sur votre compte bouygues Télécom, dans l'onglet gérer mes lignes vous y retrouverez alors toutes les lignes de votre foyer..sachez également que vous pouvez au lieu de supprimer une ligne, la transférer à un tiers ce qui vous permet d'en faire bénéficier à une personne de votre entourage. .quand vous dites supprimer pensez vous la résilier? ...Julien du comité client à votre service. ..

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,
Nous allons voir cela ensemble.
Pour plus de sécurité, nous poursuivrons en privé.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

N’ayant pas de retour de votre part depuis le 23/01/15, je suppose que vous avez trouvé une solution, je me permets donc de clôturer votre demande.
Bien entendu, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonne journée,
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HUGUES ARMEL L.
HUGUES ARMEL L.

HUGUES ARMEL L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans la même situation, et je ne peux faire les modification par moi même sur mon espace client.

Bonjour Hugues,

Ravi de pouvoir vous aider .

Votre dossier client est en cours d'actualisation, rendez vous sur votre espace dans 72 heures environ .

http://woobees.net/92/1

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Excellente journée

Roger, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCIS L.
FRANCIS L.

FRANCIS L.

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour , moi aussi j'ai le même problème , comment faire pour tous regrouper .

Bonjour Francis

Pour unifier toutes vos lignes sur un seul et même espace Client il suffit de vérifier que les coordonnées postales , bancaires et d'état civil 'nom , prénom etc soient strictement identiques . une fois fait le regroupement se fera sous 72 h maximum et vous aurez un seul espace Client .

Voulez vous vérifier ?

Merci

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HUGO P.
HUGO P.

HUGO P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis également dans ce cas, j'ai ouvert une ligne mobile récemment mais elle n'apparait que quand je me connecte avec mon numéro mobile.
Est-il possible d'avoir ligne fixe+mobile sur le même identifiant ?

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hugo,

On peut tout rapatrier sur le même espace client.
Passons en message privé

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURELIEN W.
AURELIEN W.

AURELIEN W.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis egalement dans ce cas. J'ai deux ligne telephone et un BBOX. Pourriez vous m'aider svp.

Merci

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurelien nous allons voir cela ensemble, , je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables

A très vite

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

THIERRY V.
THIERRY V.

THIERRY V.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir
Je suis dans le même cas : une ligne fixe et deux lignes mobiles
Merci d'avance

SERGIO S.
SERGIO S.

SERGIO S.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le meme cas. Je peux voir qu'une ancienne ligne de telephone mais pas le compte Bbox. Merci de les unifier! J'ai besoin d'une facture avant mercredi.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sergio,

Regardons cela ensemble, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PAUL H.
PAUL H.

PAUL H.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème. Serait-il possible de m'aider ?
Merci

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,
je veux bien vous aider mais quel est votre problème?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PAUL H.
PAUL H.

PAUL H.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour, je souhaiterais pouvoir visualer la consommation de mes deux lignes (mobile et fixe/BBox) sur mon espace client (web et appli mobile)

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci.
Pour cela c 'est simple, il faut que vos lignes soient à la même adresse, même nom et prénom.
le changement peut se faire depuis l 'espace client. il sera effectif sous 48h.
je reste à votre disposition

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PAUL H.
PAUL H.

PAUL H.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour, j'ai modifié mon adresse (le nom et prénom étant déjà les mêmes). Dois-je effectuer d'autres démarches ?

Cordialement

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

le rattachement sera automatique dès que les données personnelles sont identiques.

Vous pouvez le vérifier dès l'édition de votre prochaine facture.

Merci d'avoir contacté les Woobees. Nous restons disponibles pour d'autres questions.

Pour l'instant je referme cet échange, n'hésitez pas à refaire appel à nos services :)

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ARLETTE M.
ARLETTE M.

ARLETTE M.

Niveau
0
44 / 100
points

Je suis aussi dans la même situation et besoin de votre aide. Merci d'avance

Bonjour Arlette,

Je vous remercie de votre confiance, vous souhaitez souscrire à une 2ème ligne et vous n'y parvenez pas ? Que se passe t-il ?

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ARLETTE M.
ARLETTE M.

ARLETTE M.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour j'ai déjà une deuxième ligne que voudrais reliée à mon compte principal et j'y arrive pas

Ok, merci pour cette précision.

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ARLETTE M.
ARLETTE M.

ARLETTE M.

Niveau
0
44 / 100
points

Ok je vous l'envoie par message privé une fois le message reçu

ARLETTE M.
ARLETTE M.

ARLETTE M.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Claude, je vous ai envoyé mes numéros en privé et je n'ai aucune suite . Merci de me dire comment dois je procéder

ISRA M.
ISRA M.

ISRA M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,

J'aurai besoin d'aide, s'il vous plaît.
C'est mon père qui m'a pris mon forfait Bouygues avec ses coordonnées bancaires à lui, mais j'ai mon propre espace client, à mon nom. Je me suis pris une seconde puce avec mes coordonnées bancaires à moi et aimerai la rattacher à mon espace client.
Est-ce possible ? Comment m'y prendre ?

Merci.

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
63 / 100
points

Bonjour je suis très embêtée ça fait des jours que j'essaie d'avoir un deuxième forfait mais je n'y arrive pas. Lorsque je commande on me demande si je veux garder mon numéro... bien entendu que je veux le garder. Je veux payer un forfait à ma petite soeur en plus du mien!!
Comment faire s'il vous plaît?

Bonjour Marion,

Rassurez vous, je vais vous aider.
Votre soeur a t elle déjà un abonnement mobile ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CAMILLE J.
CAMILLE J.

CAMILLE J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème avec une ligne mobile et une box, mais en me connectant sur mon espace client, impossible d'accéder aux factures de la box par exemple ?

Merci d'avance.