Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

eurosport supprimé de l'offre de base ?

bonjour, un pavé indique qu'après le 26/2 Eurosport et Eurosport2 seront en exclusivité sur canalsat. Dois-je comprendre que ces 2 chaines seront supprimées de l'offre que j'ai souscrite ? Elles figuraient bien dans la liste pourtant. S'il s'agissait d'une offre d'appel avec suppression de chaines par la suite, je serais amené à revoir l'intérêt de mon abonnement.

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
46 / 100
Julien L.

Julien L.

Niveau
2
1311 / 2000

Bonjour Laurent,

Tout comme Arnaud, je comprends que la perte de cette chaîne soit une forte déception et j'en suis navré. Je suis également désolé que vous ayez l'impression d'être insulté, mais la disparition de la chaîne n'est en aucun cas une spécificité de Bouygues Télécom, sachant qu'Eurosport ne sera diffusé que via CanalSat.

Pour information, Eurosport player c'est ici > http://www.eurosportplayer.fr/
Et il est effectivement mentionné un abonnement à 5,99€.

Je vous envoie un message privé que vous trouverez dans votre boîte de réception ou dans les spams.

Merci de votre compréhension.

Julien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (10)

Oui (2)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bjr, exactement les 2 chaines seront disponible depuis canalsat uniquement. aucun autre opérateur ne l'avait dans son bouquet premium cependant l'avantage etait certes très appréciable, mais le groupe Tv semble revoir sa stratégie et diffuser uniquement depuis canalsat. comme le contrat le stipule les chaines et bouquets proposés sont amené à evoluer regulièrement. cependant Bougyues telecom accueillera gratuitement national geographic dans son offre basic et tout le mois de févrirer 25 chaines supplémentaires seront en clair
cdt

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, comme toi je suis surpris de la suppression de Eurosport de mon bouquet Sensation....j'avais pris la bbox notamment pour suivre les GP Moto.... Je vais pouvoir regarder les offres des autres fournisseurs d'accès, surtout que la bbox avait souvent des bugs (images figées).
Cordialement

je comprend Philippe, vous devriez si besoin ouvrir un post pour votre soucis d'image ou qualité vois si il ne s'agit pas d'un problème de ligne ou effectuer 2-3 manip un woobees pourra surement vérifier sur ce point votre dossier
cdt

MODESTE V.
MODESTE V.

MODESTE V.

Niveau
1
727 / 750
Je suis dégoutté de voir que les chaînes eurosport , encyclo et quoi d'autre !!! vont disparaître, en plus j'ai pris l'offre grand angle (13€) j'ai pu qu'è résilier cette option
il n'y a déjà pas grand chose comme chaine en plus de la tnt,
alors que j'attendais la fameuse box miami qui semble venir de loin soit dit au passage, je pense que je vais regardé les offres des autres fai.

PIERRE S.
PIERRE S.

PIERRE S.

Niveau
0
11 / 100
Tout comme j'avai justement souscrit chez bouygues pour eurosport pour regarder le moto gp!! Je suis je viens de voir ce message d'info a partir du 26/2 je trouve abuse de la part de bouygues!! Je vais me renseigner chez les autres fournisseurs..

MATTHIEU G.
MATTHIEU G.

MATTHIEU G.

Niveau
0
11 / 100
Je vais également revoir mon offre car ces chaines étaient un vrai plus et je pense que je ne vais pas être le seul dans les prochaines semaines à quitter bbox
cordialement

ADRIEN D.
ADRIEN D.

ADRIEN D.

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir, j,avais souscrit un abonnement BBox pour les chaînes de sport or en Mars plus rien.. sinon sympa les 25 chaînes gratuite pour le mois de Février... A partir de Mars je me consolerai devant National géographic.. sa va faire plaisir aux fans de sport, fin bref je vais donc pareillement revoir mon abonnement dans les jours prochains... je na vais pas continuer à payer pour rien..! de plus souvent le problème de l'image qui ce fige, jamais réglé par l’assistance BBox!! DÉÇU!!!!!!

ALAIN D.
ALAIN D.

ALAIN D.

Niveau
0
46 / 100
je suis très déçu par l'offre tv de bouygues ; (j'ai moi aussi des problèmes d'image figée : un tech devait me rappeler qui ne l'a jamais fait ! La procédure pour installer une imprimante usb sous MAC OS est erronée ou incomplète et là non plus, pas de réponse). On me répond que la suppression d'Eurosport sera compensée par l'ouverture de national géographic : la belle affaire ! Nous c'est le sport qui nous intéressait. pourquoi pas remplacer M6 par une chaine serbo-croate !? je vois que je ne suis pas le seul à envisager de changer de fournisseur. en même temps j'ai quitté canalsat parce ce que hors de prix, c'est pas pour y retourner !

MARIE AGNES J.
MARIE AGNES J.

MARIE AGNES J.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Comme vous, je suis extrêmement déçue -pour ne pas dire dégoûtée- de la suppression des chaînes Eurosport...... Moi qui me faisais une joie de suivre la saison de moto GP, de WTCC et de pouvoir suivre la fin de la saison de biathlon.....
Et juste un petit pavé sur l'écran pour nous avertir.....c'est un peu léger de la part du FAI.....énorme déception !!

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

en effet, prochainement ces chaînes ne seront en effet plus proposées par Bouygues Telecom et je comprends tout à fait votre déception.

Sachez sinon qu'il existe un abonnement disponible directement sur le site d' Eurosport à 3.99€/mois ou 5.99€/mois, pour retrouver la chaîne sur PC/MAC ou smartphone/tablette.

Bonne journée,
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOCELYNE G.
JOCELYNE G.

JOCELYNE G.

Niveau
0
85 / 100
j'ai eu le même message et ce matin j'ai appelé bouygue
oui à partir du 26.02 si vous voulez eurosport il faudra aller se payer canal car TF1 a vendu une partie de ses parts à DISCOVERI
Avec tous les problèmes que j'ai rencontré sur mes lignes c'est incontestablement l'offre Eurosport qui me faisait rester chez Bouygue mais comme vous maintenant si cette disparition se confirme je n'ai plus de raison de rester chez cet opérateur

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
1
444 / 750
J'ai souscris chez vous il y a 3 mois pour les chaines eurosport; le vendeur ne m'a pas informer de leur disparition en fevrier 2015 !!! publicite mensongère !

Aujourd'hui elles ne figurent déjà plus sur la Tv sur PC !!!

GERALD G.
GERALD G.

GERALD G.

Niveau
0
12 / 100
Et oui, on va être pas mal à revoir notre abonnement à la bbox voire à le résilier.

JEAN PAUL B.
JEAN PAUL B.

JEAN PAUL B.

Niveau
0
55 / 100
Surprise ce matin en voulant me connecter sur Eurosport avec mon PC, disparu. Moi qui avait opté pour Bouygues parce il y avait Eurosport sans l'obligation de s'abonner à des bouquets ou pire à canalsat; je vais faire le tour de tous les opérateurs et je ne vais pas hésiter à résilier mon contrat.
Cdt

JEAN-LUC A.
JEAN-LUC A.

JEAN-LUC A.

Niveau
0
23 / 100
ben pour moi aussi, grosse déception. Déjà que j'avais rendu canal et bein, il me restait plus qu'eurosport. Ben, on va aller voir ailleurs et j'invite tous les décus à le faire ...

Aller ailleurs, ok mais pour avoir quoi à la place ? bah rien et en + payer le forfait ADSL ou Fibre plus cher donc ça tourne à l'auto flagellation sur un truc dont n'est même pas responsable bytel vu que c'est discovery qui décide où il veut être diffusé et à priori il pense ramasser gros avec canal :)

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J’entends que vous êtes déçus et c’est normal car Eurosport est une chaîne de sport phare.

Hélas, elle disparait de tous les FAI du marché car Canal Sat en a fait une exclusivité !

Je vous souhaite néanmoins de passer un bon week end.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD E.
ARNAUD E.

ARNAUD E.

Niveau
1
136 / 750
ce qui est incroyable c'est qu'il n' y ai pas de compensation!
et les réponses des conseillers BT sont pathétiques: c'est comme ca , désolé, on n'y peut rien, vous voulez partir bah partez...
Incroyable!!!
Il s'agit d'une rupture de contrat que BT nous impose! je trouve ca scandaleux.
J'attend de vois les compensations avant qu'un groupe de client mecontent aille au devant d'avocats pour rupture abusive de contrat.

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,
Suite au message affiché sur ma TV de disparition d'Eurosports, j'ai découvert ce sujet en cherchant des infos.
Je suis d'accord avec tous les commentaires. Et c'est vrai comme dit Arnaud E que les conseillers BT sont pathétiques. Leurs réponses sur ce sujet ou sur les autres sujets traitant de ce problème sont à la limite insultantes.
Je vais donc poursuivre mes recherches pour souscrire ailleurs et moins chers, et prendre Eurosports en plus.
Question subsidiaire : sur les différents posts, il est dit que l'offre Eurosports player est à 3.99. Mais sur le site d'Eurosports, je ne l'ai pas trouvé. Il n'y a qu'une offre à 5.99€

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
2
1311 / 2000

Bonjour Arnaud,

Je suis désolé de la disparition de la chaîne Eurosport, je comprends votre mécontentement légitime. Cependant, cela ne concerne pas que Bouygues Télécom, mais tous les opérateurs internet, la chaîne ne sera diffusée que par CanalSat. Je pense que vous comprendrez la nuance :)

J'en profite pour faire un point sur votre dossier, je vous envoie un message privé que vous trouverez dans votre boîte de réception ou dans les spams.

Cordialement,

..................
..................

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
2
1311 / 2000

Bonjour Laurent,

Tout comme Arnaud, je comprends que la perte de cette chaîne soit une forte déception et j'en suis navré. Je suis également désolé que vous ayez l'impression d'être insulté, mais la disparition de la chaîne n'est en aucun cas une spécificité de Bouygues Télécom, sachant qu'Eurosport ne sera diffusé que via CanalSat.

Pour information, Eurosport player c'est ici > http://www.eurosportplayer.fr/
Et il est effectivement mentionné un abonnement à 5,99€.

Je vous envoie un message privé que vous trouverez dans votre boîte de réception ou dans les spams.

Merci de votre compréhension.

..................
..................

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
1
444 / 750
Julien : cette réponse n'est pas du tout satisfaisante !!! le fait que Eurosport soit vendue à Canal + est peut-être une surprise pour les autres opérateurs mais pas pour Bouygues et TF1.

La question est que vous avez vendu un bouquet avec eurosport en sachant que cette chaine allait disparaitre le 26/02 de ce bouquet ET cela est bien une arnaque.

Vous persistez encore dans ce mensonge, et on se fout que vous soyez désolé. NOus attendons une réponse commerciale à ce problème. Elle ne vient toujours pas.

Je propose donc une deuxième année à 25.99 € au lieu des 35.99 €

Vous informez même d'un prix de 3.99 e sur canal sat, sans même vérifier que cet abonnement est à 5.99 €.

Insultes, arnaque, et incompétence. Bravo BT.

Vous ne répondez même pas pourquoi eurosport à déjà disparu de la TV sur PC ??

JOCELYNE G.
JOCELYNE G.

JOCELYNE G.

Niveau
0
85 / 100
en quittant BT je ferais des économies et je pourrais aller chez FREE avec les économies réalisées je m'abonnerais a eurosport player pour 5.99 € annoncé par BT à 3.99 €
Je ne sais pas pour vous mais BT m'a proposé 2 bouquets en cadeau pour 3 mois (being sport et grand angle) et au bout des 3 mois je fais quoi donc
bye bye BT

Reprenez vos esprits je pense que vous devriez relire votre contrat les chaînes peuvent évoluer a tout moment.
Je trouve la réponse de julien très pro et répond a la problématique. Discovery a fait un choix Bouygues respecte la décision fin de l'histoire.
Si vous c'est la seule raison d'être chez BouyguesTelecom et bien que peut faire le conseiller devant votre ultimatum ?
Rien.
Vous avez le droit de regarder les autres fai, au final vous passerez d'un abonnement a combien vers combien ? Et il vous faudra tjrs rajouter eurosport via canal ou leur portail, donc je ne vois pas trop où vous voulez en venir. Cdt

JOCELYNE G.
JOCELYNE G.

JOCELYNE G.

Niveau
0
85 / 100
cher TOF je n'ai jamais perdu mes esprits comme vous semblez le prétendre et je trouve votre entrée en matière totalement déplacée si vous aviez suivi la discussion vous auriez vu que je ne veux pas de canal - puisque vous y tenez je dois dire que depuis que je suis chez BT je n'ai jamais eu autant de problèmes et c'est certain que c'est l'offre Eurosport qui me faisait rester
si cela vous déplaît que nous donnions notre avis, vous aussi vous n'avez qu'à quitter BT

JOCELYNE G.
JOCELYNE G.

JOCELYNE G.

Niveau
0
85 / 100
en tout cas j'ai regardé ce qui me sert de contrat et qui se nomme contrat de service distribué par tel and com et à aucun endroit il n'n'est question de l'évolution des chaînes dans un sens ou d'en un autre
mais ce qui n'est pas oublié dans ce contrat ce sont mes obligations

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
1
444 / 750
"Je ne sais pas pour vous mais BT m'a proposé 2 bouquets en cadeau pour 3 mois (being sport et grand angle)"

????

Vous proposez à certains clients comme JOcelyne G. ce "cadeau" pour 3 mois et pas aux autres mécontents ???

Quelle drole de politique commerciale; A la tête du client.

Bsoir,

Tous les FAI sont concernes, suite au rachat des chaines Eurosport par canal, seul Canal+ les diffusera.
Beaucoup de decus. Je recois via Numéricâble (immeuble cable)la chaine Eurosport, et c'est vrai que j'avis choisi BT pour ces deux chaines qui etaient offertes de base.
Mais bon, les FAI n'y sont pour rien.

CHANTAL P.
CHANTAL P.

CHANTAL P.

Niveau
0
28 / 100
Je suis dégouté c'est ce moquer de ses clients faisons une pétition pour garder eurosport nous on a prit Bouygues pour ça sinon je change de fournisseur mon boitier chez moi est sfr