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forfait: comment finaliser l'inscription à canalplay start suite à la reception du code par SMS qlqs jours plutôt ?

Bonjour
Je n'arrive pas à finaliser l'inscription à canalplay start suite à la réception de mon code par SMS il y a quleques jours.
Depuis je n'arrive pas à me connecter au site canal play il me demande de m'identifier et quand je veux réinitialiser mon mot de passe il reste sur le champ "renseigner votre email" malgré le renseignement de celui-ci. Comment refaire une demande de compte sachant quand j'active celle-ci depuis mon espace client je retombe tjrs sur la page d'authenfication du site de canalplay .merci

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bonjour j'ai le mème problème que vous , je n'arrive pas a installer sur mon mobile canal play start .

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Bonjour Thierry,

C'est agaçant, en effet .

Je viens de tenter pour vous de vous inscrire sur le site de Canal Play Start.

L'email que j'ai (gmail.com) est déjà connu par Canal+ et du coup cela me demande le mot de passe déjà associé.

Je vous contacte en privé de suite pour poursuivre ensemble.

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Valérie,

Je viens d'essayer de vous inscrire depuis votre espace client pour vous aider et j'ai le même message que pour Thierry B, votre adresse mail est déjà associée à un compte Canal.

Réessayer avec une autre mail ;)

Revenez vers moi pour me dire si cela fonctionne bien cette fois.

Bonne fin de journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je actuellement le même problème que vous. Je viens de m'inscrire mais mon adresse mail n'est pas reconnue. Que dois faire sachant que canal play fait partie de mon offre sensation?.. Ne perdrais je pas mon avantage, si je crée un autre compte sans passer par bouygues?

Bonjour Chloé,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai le mm souci mes identifiants ne sont pas reconnu!!!!!

Bonjour Corinne,
Rassurez vous, je suis la pour vous aider !
Je viens de supprimer le service pour que vous puissiez revalider votre souscription.
Je vous invite à tester puis tenez moi informée.
Je reste à votre écoute.
Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Ca ne fonctionne tjs pas et on me demande mon mail mais pas mon numéro de mobile.

Bonjour Corinne,

Une fois, l’activation de l'option effectuée, êtes vous retourné sur votre espace client pour finaliser l'inscription ?

Vous pouvez trouver de l'aide en suivant ce lien => http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/c...

Tenez moi informée.

Betty, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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