Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de latence (des montés de ping ) une solution ?

Bonjour, le problème exprimé dans le titre à été rencontré le 9 janvier 2015 puis c'est réglé automatiquement le 13 de ce même mois. Mais voilà depuis deux jours, mes problèmes de latence sont revenu (comme beaucoup de vos clients CF: forum ). Je passe de 40ms à 2000 avant de redescendre progressivement puis remonté 30-40 secondes plus tard.
J'ai déjà eu aux téléphones deux ou trois "techniciens", nous avons réinitialisé la box pensant que cela réglerai le problème mais rien n'y fait. Avez vous une solution à me proposer ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maxime, je vous confirme que vous êtes impacté, comme certains de nos clients, par une anomalie réseau qui fait suite à des modifications d'infrastructure de la part de l'opérateur tiers (Numéricâble). Les investigations sont en cours. Nous avons que l'échange du boitier ne résout pas le problème, ni aucune manipulation par ailleurs.
Afin de transmettre votre dossier à la cellule réseau, pouvez-vous confirmer qu'en parallèle de ces montées de ping, vous avez aussi des coupures de la ligne téléphonique (en principe, côté correspondant uniquement)?
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Je confirme également ce soucis là, en effet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Maxime, j'ai transmis votre dossier à la cellule réseau et je vous tiens informé dès que j'ai des nouvelles.
Merci encore de votre patience et de votre fidélité,
Bonne journée,
Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................